“Séjour relaxant” 5 sur 5 bulles

Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Beuzeville
“Séjour relaxant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Après les remarques que nous avions pu lire, nous avions eu peur...

Au final, accueil chaleureux et pas de mauvaises surprises.
En arrivant, voulant savoir si la piscine été chauffée, le patron (très aimable) nous a accompagné jusqu’à celle-ci.

Contrairement a ce qui est dit plus bas, les claquettes et peignoirs ne nous ont pas été facturés (cela doit dépendre de la formule choisie).
Pour ce qui est de la chambre, pas de surprise, et surtout très propre.

Le spa, accueil super et côte propreté, pas de soucis .Nous n'avons eu en aucun cas attendu pour accéder au jacuzzi, hammam et sauna. Ambiance intimiste, soin complet et boisson offerte après le soin.

Certes l’hôtel se trouve sur une zone industrielle mais c'est calme en week end. L'effort est fait afin de nous faire oublier la dite zone.Verdoyant et fleuri avec un jardin sympa.

Seul bémol, la propreté de la piscine...mais cela ne nous a tout de même pas arrêtés pour nous baigner.

Pour finir, c'était un week end pour nous relaxer, nous "couper" du train train et des enfants...et ce fut une réussite !!

Nous recommandons et y retournerons !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Crepy-en-Valois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Ce fut notre deuxième weekend en amoureux dans cette hôtel, la première fois le SPA était en travaux, donc nous avions pas pu juger mais cette fois ce fut une agréable surprise: très intimiste, détendant...

Une offre thalasséo nous a permis de profiter d'un massage très bien fait ( paroles d'esthéticienne!!) pour deux ainsi que d'une nuit d’hôtel et d'un petit déjeuner pour un prix intéressant.

L'accueil est discret ce qu'il faut, le lit... ça dépend, moi j'y ai dormi comme un bébé mais pas mari donc comme quoi ce genre de chose vous seul pouvez en juger.
Le petit déjeuner était parfaitement complet tant pour les gourmands que pour ceux qui
surveillent leurs lignes.
J'ai lu des critiques assez rudes concernant le gérant, personnellement je l'ai trouvé très professionnel, on l'a croisé au petit déj et malgré qu'il avait l'air préoccupé ( un gros petit dej pour des personnes âgées) il a pris la peine d'échanger quelques mots avec nous sans nous tenir la jambe. On lui a fait une remarque concernant notre chambre qu'il a très bien pris voire même considéré.
Ils proposent des ventes flash qui vous permettrai de vous faire votre propre idée et ça vaut le coup!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vred
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons passé un week end dans cet hôtel, à proximité d'Honfleur ( à 15 min ), très pratique pour se garer, bon accueil, calme...
On a profité également du spa : des équipements modernes et propres. Si vous avez l'intention d'y aller, prenez votre peignoir et les sandales (sinon vous pouvez les acheter 2 euros)
Pour le petit déjeuner : très grand buffet, avec beaucoup de choix et une belle vue sur la terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Durtal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

vu les critiques que j'ai pu lire une fois la réservation faite,je suis partie en reculant.la surprise fut plus agréable comme ça.pour ceux qui ont dit que c'était un hôtel pour VRP,vous n'avez jamais été dans un formule1.ici les chambres sont spacieuses et bien agencer.les personnelles que ce soit à l'acceuil ou au soin sont très agréable.j'ai rencontré le patron qui à l'air très symaptique.le spa est effectivement un peu petit mais on a pas eu à attendre pour s'intaller dans le jacuzzi.un dépaysement avec Bob à l'entrée de la terrasse.
concernant la restauration,on mange bien et niveau qualité prix rien à dire.il faut attendre un peu lorsqu'il manque quelque chose au buffet mais pour moi c'est pas de la faute des cuisines mais plutôt des clients.ok c'est un buffet mais on prend pas 3 plats chauds direct,on pense au suivant,on peut se reservir.
pour résumer se fut un agréable séjour,on envisage sérieusement de revenir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Picardie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est récent avec un grand parking gratuit,c'est appréciable. Il est très facilement accessible de l'A13 et on peut facilement et rapidement se rendre sur la côte, Honfleur ou Deauville d'ailleurs. Il est cependant perdu au milieu d'une ZAC, aucune nuisance le we, mais par expérience antérieure, en semaine cela doit être très bruyant dès le matin. Les chambres sont correctes mais d'un niveau 2 étoiles et non trois. bonne literie.
Le personnel est agréable et accueillant, tant au spa que dans l’hôtel.
Le spa, endroit très agréable,l'ambiance y est mais certaines choses sont vraiment dommage.. sans tout de même gâcher ce bon moment, à part l'attente pour le jacuzzi trop petit pour le monde. Les toilettes ne ferment pas à clé, pas moyen d'avoir un verre d'eau sans que l'on nous facture une bouteille. Après un soin d'une heure on attend au moins que l'on nous offre une boisson chaude comme dans tous les spa, c'est possible mais facturé. le soin en duo aurait pu être super si l'une des 2 "praticiennes"n'était pas débutante et ne faisait pas que copier sa voisine, j'ai eu l'impression que l'on m'étalait de l'huile plutôt qu'un massage. Enfin pas moyen d'avoir une serviette supplémentaire... pensez à apporter peignoir, claquettes et sèche cheveux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bon hôtel pour visiter la région. Chambre propre et grande (nous étions 3 adultes dans la chambre).
SPA petit mais complet. Les soins testés étaient très bien.
La météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine extérieure.
Petit déjeuner : simple mais varié, pour tous les goûts
Personnel : très sympathique et attentif

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Le petit plus de cet l'hotel est son espace spa ( esthéticiennes adorables, propositions de soins variés et agréable, sauna, hammam, bain à remoue: évitez les heures de pointe!!), les chambres correspondent à un deux étoiles et non pas à un trois étoile, mais le confort reste suffisant pour un court séjour. Le point négatif est la situation géographique de l'hotel ( cadre général : vue sur parking, zone industrielle....). Y aller uniquement pour court séjour ( spa + nuit) et si les hotels sur honfleur sont complets et plus chers aux dates choisies. Surtout : allez manger à Honfleur (une ville à proximité pleine de charme). N'oubliez pas avant de réserver et choisir une offre promotionnelle, faite un tour sur le site de l'hotel, comparer et lisez les avis....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
4.5 sur 5 bulles 1 149 avis
Antares Hotel
Antares Hotel
N° 25 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Établissement : Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Adresse: Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie