“Excellent week end”

N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Herblay, France
“Excellent week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel entre copines, nous avons passées un excellent séjour, nous avons fait un soin chacune gommage et modelage du dos pour certaines et soin gommage et masque des pieds pour nos deux autres amies.
Juste génial tant par l'accueil que par les soins apportés à notre confort, le pti dej est très bien il y a du choix et c'est bon, nous avons mangés au restaurant , satisfaites aussi du choix un très bon rapport qualité prix et de très bon desserts.
Toute l'équipe est serviable et c'est appréciable, la chambre est propre et les lits confortables.
La piscine est sympa la terrasse tout autour est agréable.
la déco du spa est top, nous avons aussi testés le sauna, le hammam et le jacuzzi rien a redire aussi.
L'hôtel est entre Honfleur et Deauville, plutôt bien placé puisque nous avons pu nous rendre rapidement dans ces deux villes.
En clair un très bon week end, Nous y reviendrons avec grand plaisir et nous le conseillerons à nos amis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nouq avons passé un weekend entre filles ou on avais reserver sur internet on s'attendait a mieux certes l'emplacement dans une zone artisanale etait pas tres vendeur. Lhotel es bien entretenu et propre se qui fait que lon a bien aimer cest le spa.... ca ca vaut le detour un peu petit et jaccuzzi pas propre mais on a bien aimer commznt on a ete accueilli ect. Par contre les renseignements donner au téléphone et la realites sont un peu differente. Je sais pas sibje reviendrai mais je ne dit pas que je ny remettrai pu jamais les peids....

• Séjour du juillet 2013
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

avons passes le week end dans cet hotel , nous etions 7 personnes et 4 toutous , tres bon accueil ! tres bon buffet de petit dejeuners ! belle piscine ! beau spa dommage pas le temps d en profiter nous etions de bapteme ! hotel tres propre ! nous y reviendrons ca c est sur ! et endroit que je conseillerais a nos amis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Après les remarques que nous avions pu lire, nous avions eu peur...

Au final, accueil chaleureux et pas de mauvaises surprises.
En arrivant, voulant savoir si la piscine été chauffée, le patron (très aimable) nous a accompagné jusqu’à celle-ci.

Contrairement a ce qui est dit plus bas, les claquettes et peignoirs ne nous ont pas été facturés (cela doit dépendre de la formule choisie).
Pour ce qui est de la chambre, pas de surprise, et surtout très propre.

Le spa, accueil super et côte propreté, pas de soucis .Nous n'avons eu en aucun cas attendu pour accéder au jacuzzi, hammam et sauna. Ambiance intimiste, soin complet et boisson offerte après le soin.

Certes l’hôtel se trouve sur une zone industrielle mais c'est calme en week end. L'effort est fait afin de nous faire oublier la dite zone.Verdoyant et fleuri avec un jardin sympa.

Seul bémol, la propreté de la piscine...mais cela ne nous a tout de même pas arrêtés pour nous baigner.

Pour finir, c'était un week end pour nous relaxer, nous "couper" du train train et des enfants...et ce fut une réussite !!

Nous recommandons et y retournerons !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Ce fut notre deuxième weekend en amoureux dans cette hôtel, la première fois le SPA était en travaux, donc nous avions pas pu juger mais cette fois ce fut une agréable surprise: très intimiste, détendant...

Une offre thalasséo nous a permis de profiter d'un massage très bien fait ( paroles d'esthéticienne!!) pour deux ainsi que d'une nuit d’hôtel et d'un petit déjeuner pour un prix intéressant.

L'accueil est discret ce qu'il faut, le lit... ça dépend, moi j'y ai dormi comme un bébé mais pas mari donc comme quoi ce genre de chose vous seul pouvez en juger.
Le petit déjeuner était parfaitement complet tant pour les gourmands que pour ceux qui
surveillent leurs lignes.
J'ai lu des critiques assez rudes concernant le gérant, personnellement je l'ai trouvé très professionnel, on l'a croisé au petit déj et malgré qu'il avait l'air préoccupé ( un gros petit dej pour des personnes âgées) il a pris la peine d'échanger quelques mots avec nous sans nous tenir la jambe. On lui a fait une remarque concernant notre chambre qu'il a très bien pris voire même considéré.
Ils proposent des ventes flash qui vous permettrai de vous faire votre propre idée et ça vaut le coup!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vred
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons passé un week end dans cet hôtel, à proximité d'Honfleur ( à 15 min ), très pratique pour se garer, bon accueil, calme...
On a profité également du spa : des équipements modernes et propres. Si vous avez l'intention d'y aller, prenez votre peignoir et les sandales (sinon vous pouvez les acheter 2 euros)
Pour le petit déjeuner : très grand buffet, avec beaucoup de choix et une belle vue sur la terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Durtal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

vu les critiques que j'ai pu lire une fois la réservation faite,je suis partie en reculant.la surprise fut plus agréable comme ça.pour ceux qui ont dit que c'était un hôtel pour VRP,vous n'avez jamais été dans un formule1.ici les chambres sont spacieuses et bien agencer.les personnelles que ce soit à l'acceuil ou au soin sont très agréable.j'ai rencontré le patron qui à l'air très symaptique.le spa est effectivement un peu petit mais on a pas eu à attendre pour s'intaller dans le jacuzzi.un dépaysement avec Bob à l'entrée de la terrasse.
concernant la restauration,on mange bien et niveau qualité prix rien à dire.il faut attendre un peu lorsqu'il manque quelque chose au buffet mais pour moi c'est pas de la faute des cuisines mais plutôt des clients.ok c'est un buffet mais on prend pas 3 plats chauds direct,on pense au suivant,on peut se reservir.
pour résumer se fut un agréable séjour,on envisage sérieusement de revenir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 2 sur 3 à Beuzeville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 18 sur 33 à Honfleur
Hotel Pasino
Hotel Pasino
N° 6 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Établissement : Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Adresse: Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie