Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Hotels.com
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
69 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
129 $US
115 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
78 $US
76 $US
74 $US
70 $US
Antares Hotel(Honfleur)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
100 $US
78 $US
50 $US
46 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
108 $US
ibis
104 $US
88 $US
Priceline
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel en amoureux, en mars ou avril (je ne sais plus bien)
C'était très bien, le personnel très sympathique. La personne à l'accueil très gentille (idem au téléphone). La chambre très propre, bien agencée.
Le spa tout simplement GENIAL. nous avions un bon pour un massage, très relaxant!
Un peu de monde pour le jaccuzi mais un coin détente très apaisant.
Nous reviendrons sans hésitations !
Rapport qualité/ prix très bon (nous avions un bon)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Hôtel quelconque
Propre ressemblant aux chaînes classiques
Le restaurant ne sert que du sous vide et la salle est plutôt froide.
Le HIC vient surtout de la direction hystérique et la, mieux vaut changer d'établissement .
Bien vérifier son lit avant le couchage (lit non fait lors de mon passage).
Personnel sympathique mais terrifié.
Je n'ai pas essayé le Spa.
En conclusion, si vous zappez c'est pas grave.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

accès facile, à proximité de l'A13,mais au calme, lien entre la haute et basse Normandie, grand parking, accueil sympa, les chambres sont bien équipées, un équipement détente à disposition, une mention au jardinier pour l'entretien. Personnel sympa et souriant.

Astuce pour la chambre : côté piscine pour les plantes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
lulu089, Directeur général de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Nous vous remercions de votre message qui nous encourage à tout faire pour vous accueillir dans les meilleurs conditions et un merci tout particulier de la part de notre jardinier !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai reçu un petit weekend avec un soin (gommage modelage) dans cet hôtel en cadeau d'anniversaire...Jusque là tout va bien.. Première surprise, on prévient qu'on va arriver le vendredi à 21h, et l’hôtel nous programme le soin pour le vendredi à .. 14h!! Intelligent. Alors en arrivant le vendredi à 21h on nous dit.. ah ben tant pis, vous avez raté le soin.. on va essayer de se débrouiller, etc etc... (Personnel très désagréable entre autres) et puisque c'est la seule solution ils nous fixent le soin pour Dimanche à 14h30.. (en sachant qu'on doit quitter la chambre à 12h...) Arrivés dans la chambre grosse déception, une chambre plus que simplissime et minuscule.. pour ce prix ils auraient pu faire mieux!! Petit déjeuner samedi matin, on nous demande 3 fois le numéro de notre chambre en mode "vous fraudez".. je ne sais pas qui viendrait frauder pour un petit déjeuner au milieu de nul part dans une zone industrielle... faut vraiment le vouloir! Salle de bain où la prise pour le sèche cheveux ne fonctionne pas, jacuzzi où on était 10 dans le bain... le soin... bien mais rien d'extraordinaire, en plus commencé 10 min plus tard et fini 10 min plus tôt... enfin, à eviter!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lulu089, Directeur général de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Madame,

Je suis vraiment sensible aux remarques de notre clientèle et nous prenons toutes les mesures correctives pour vous apporter une pleine satisfaction.
Cependant je dois préciser un certains nombres de choses pour éviter de passer pour des "idiots"
L'horaire de soin vous avez été communiqué 10 jours avant votre arrivée sur votre bon d'échange, (bon d'échange que vous avez lu à votre arrivée à l'hôtel !!!), en n'en prenant connaissance avant vous auriez eu la possibilité de nous contacter afin de le décaler.
Vous comprendrez, qu'il nous est difficile de trouver des créneaux la veille pour le lendemain.
Dans votre cas, et pour vous apporter une solution, nous vous avons proposé le dimanche à 14h00 en vous précisant, que vous pouviez garder la chambre.
Il me semble que nous avons fait ce que nous pouvions pour vous être agréable, je constate que cela n'ai pas suffit j'en suis désolé,

Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel entre copines, nous avons passées un excellent séjour, nous avons fait un soin chacune gommage et modelage du dos pour certaines et soin gommage et masque des pieds pour nos deux autres amies.
Juste génial tant par l'accueil que par les soins apportés à notre confort, le pti dej est très bien il y a du choix et c'est bon, nous avons mangés au restaurant , satisfaites aussi du choix un très bon rapport qualité prix et de très bon desserts.
Toute l'équipe est serviable et c'est appréciable, la chambre est propre et les lits confortables.
La piscine est sympa la terrasse tout autour est agréable.
la déco du spa est top, nous avons aussi testés le sauna, le hammam et le jacuzzi rien a redire aussi.
L'hôtel est entre Honfleur et Deauville, plutôt bien placé puisque nous avons pu nous rendre rapidement dans ces deux villes.
En clair un très bon week end, Nous y reviendrons avec grand plaisir et nous le conseillerons à nos amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis