Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Hotel très propre mais sans charme.
Chambre au minimum équipée (pas de bouilloire, de sèche cheveux...)
Internet ne marchait pas.
Hôtel pas mal mais je suis contente de ne pas avoir payé le prix fort (offre groupon très avantageuse).
L'accès au SPA ferme trop tôt (10h - 12h 15h-18h) pas trop le temps d'en profiter quand on visite à côté la journée.
Mais sinon massage très agréable.personnel très aimable et chaleureux! Nous sommes contente de notre séjour :)

• Séjour en : novembre 2013

205211 avis sur 308

Avis publié : 5 novembre 2013

Cet Hôtel n'a aucun charme, il est de type formule 1 ou autre; dans la zone industrielle d'un bled.
C'est propre. Le personnel est prévenant et attentif. Les chambres sont sommaires ( pas de frigo ni sèche-cheveux, pas de baignoire, salle de bains en cabine préfa). Quant au spa, il a le label spa de France et 5 mondes, pourtant espace réduit, jacuzzi défaillant, horaires imposés, pas de peignoirs à disposition. Il est à noter que le personnel du spa est charmant!
Nous avons donc déambulé en maillot de bain devant le resto et à l'accueil.
Les repas sont de types "réchauffés" , pas de spécialités locales.
Une bonne note pour le jus de fruit frais le matin.
À déconseiller en famille, pour une escale ça passe.....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très gentil et soucieux de bien faire. Par contre, je doute que ce soit réellement un trois étoiles ...
Le petit déjeuner est très basique, il y a les mêmes dans les hôtels type première classe ou etap hotel. Pareil pour le repas du midi, tous les plats sont préparés sous vides ou en conserve.
Le SPA est très bien, à part des doutes sur la propreté (on sentait parfois des odeurs d'eau stagnante dans le jacuzzi ou le hammam). Les soins et les prestations sont parfaites et pas cher !
La piscine est le gros point noir... On voulait profiter des derniers jours de beaux temps d'octobre pour passer du temps dehors et dans la piscine chauffée. Elle n'est pas du tout entretenue. L'eau est verte opaque !
La chambre est très basique, aucune décoration avec des tons neutre... Mais elle est plutôt bien faite, WC à part avec des portes coulissantes pour le gain de place. La chambre n'est pas faite tous les jours, ils changent simplement les serviettes...
En conclusion, avis plutôt mitigé

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel en amoureux, en mars ou avril (je ne sais plus bien)
C'était très bien, le personnel très sympathique. La personne à l'accueil très gentille (idem au téléphone). La chambre très propre, bien agencée.
Le spa tout simplement GENIAL. nous avions un bon pour un massage, très relaxant!
Un peu de monde pour le jaccuzi mais un coin détente très apaisant.
Nous reviendrons sans hésitations !
Rapport qualité/ prix très bon (nous avions un bon)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Hôtel quelconque
Propre ressemblant aux chaînes classiques
Le restaurant ne sert que du sous vide et la salle est plutôt froide.
Le HIC vient surtout de la direction hystérique et la, mieux vaut changer d'établissement .
Bien vérifier son lit avant le couchage (lit non fait lors de mon passage).
Personnel sympathique mais terrifié.
Je n'ai pas essayé le Spa.
En conclusion, si vous zappez c'est pas grave.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

accès facile, à proximité de l'A13,mais au calme, lien entre la haute et basse Normandie, grand parking, accueil sympa, les chambres sont bien équipées, un équipement détente à disposition, une mention au jardinier pour l'entretien. Personnel sympa et souriant.

Astuce pour la chambre : côté piscine pour les plantes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
lulu089, Directeur général de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Nous vous remercions de votre message qui nous encourage à tout faire pour vous accueillir dans les meilleurs conditions et un merci tout particulier de la part de notre jardinier !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai reçu un petit weekend avec un soin (gommage modelage) dans cet hôtel en cadeau d'anniversaire...Jusque là tout va bien.. Première surprise, on prévient qu'on va arriver le vendredi à 21h, et l’hôtel nous programme le soin pour le vendredi à .. 14h!! Intelligent. Alors en arrivant le vendredi à 21h on nous dit.. ah ben tant pis, vous avez raté le soin.. on va essayer de se débrouiller, etc etc... (Personnel très désagréable entre autres) et puisque c'est la seule solution ils nous fixent le soin pour Dimanche à 14h30.. (en sachant qu'on doit quitter la chambre à 12h...) Arrivés dans la chambre grosse déception, une chambre plus que simplissime et minuscule.. pour ce prix ils auraient pu faire mieux!! Petit déjeuner samedi matin, on nous demande 3 fois le numéro de notre chambre en mode "vous fraudez".. je ne sais pas qui viendrait frauder pour un petit déjeuner au milieu de nul part dans une zone industrielle... faut vraiment le vouloir! Salle de bain où la prise pour le sèche cheveux ne fonctionne pas, jacuzzi où on était 10 dans le bain... le soin... bien mais rien d'extraordinaire, en plus commencé 10 min plus tard et fini 10 min plus tôt... enfin, à eviter!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lulu089, Directeur général de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Madame,

Je suis vraiment sensible aux remarques de notre clientèle et nous prenons toutes les mesures correctives pour vous apporter une pleine satisfaction.
Cependant je dois préciser un certains nombres de choses pour éviter de passer pour des "idiots"
L'horaire de soin vous avez été communiqué 10 jours avant votre arrivée sur votre bon d'échange, (bon d'échange que vous avez lu à votre arrivée à l'hôtel !!!), en n'en prenant connaissance avant vous auriez eu la possibilité de nous contacter afin de le décaler.
Vous comprendrez, qu'il nous est difficile de trouver des créneaux la veille pour le lendemain.
Dans votre cas, et pour vous apporter une solution, nous vous avons proposé le dimanche à 14h00 en vous précisant, que vous pouviez garder la chambre.
Il me semble que nous avons fait ce que nous pouvions pour vous être agréable, je constate que cela n'ai pas suffit j'en suis désolé,

Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
À 12,4 km
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 14 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Adresse: Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie de prix : 48€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie