“Super équipe”

N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Ploeren, France
“Super équipe”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Je reviens de quatre jours et trois nuits avec modelage deux fois par jour ( oui c'etait un séjour purement détente !) nous avons beaucoup aimé le SPA de cet hôtel et son équipe vraiment accueillante et chaleureuse! Des modelages de rêve et tous très différents.
Je ne mets pas cinq étoile car le cadre de l'hôtel n'était pas idyllique car en zone artisanale mais sinon rien à redire. Bel accueil, responsable agréable chambres propres et literie confortable.
Nous sommes proche des grands axes donc pratique pour aller visiter les alentours: honfleur, deauville, pont audemer, etc...
Bref merci encore de nous avoir permis de passer un séjour si agréable sous le signe de la zenitude!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
lulu089, Directeur général de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Monsieur,

Evidemment, votre message appel une réponse, afin d'éclairer les internautes.

Tout d'abord vous remerciez Booking.com, sachez, que si vous aviez réservé directement chez nous, nous ne vous aurions pas débité la nuit, il se trouve qu'en utilisant ce site vous acceptez les conditions générales qui précisent les conditions d'annulation.

Par ailleurs il faut précisé que vous appelez à 14h30, le jour de votre arrivée pour annuler !

Enfin, "cerise sur le gâteau" vous m'avez déclaré que votre beau frère inspecteur des impôts allait venir, en réalité il faut croire que comme basse besogne vous n'avez trouvé que Tripadvisor !

Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits là-bas; et pour résumer: Heureusement le spa est là !

L'accueil est désert (le matin, l'après-midi, le soir...) sauf le dimanche (jour des départs).
Dans la chambre, le confort est très sommaire (juste un petit meuble et 3 cintres pour poser toutes ses affaires). Pas de mini-bar, pas de room service... Difficile d'apprécier le 3 étoiles sinon pour le spa.
Le spa et son personnel sont accueillants. Seul bémol: le hammam qui chauffe beaucoup trop...

Prévoir des chaussons ou des tongues pour aller et venir entre votre chambre et le spa et vos peignoirs (les peignoirs sèchent mal et difficilement dans les chambres, entre deux aller et venues au spa).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous revenons d'un week end dans cet hôtel grâce à une offre Groupon incluant 2 nuits, accès au spa illimité et 2 modelages de 30 min. Le SPA est le grand plus de cet hôtel : la déco est top, l'accueil chaleureux, les espaces propres et le modelage en duo était divin. Par contre il faut prévoir le peignoir (5€ de location) ou une serviette et des tongs (2€ en location).
Par contre l'insonorité est pas terrible... Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car à 12€ le petit dej, il ne faut pas abuser... Par contre la formule 2 plats à 14,90€ ou 3 plats à 16,90€ est appréciable. Grand choix d'entrées et de desserts. 3 plats seulement proposés mais de qualité (dos de cabillaud avec julienne de légumes, coq au vin avec galettes de pomme de terre ou sauté de veau avec ratatouille).

Astuce pour la chambre : Il n'y a ni sèche-cheveux, ni frigo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y sommes rendu à 2 reprises avec une offre groupon pour 2 nuits à chaque fois.
Personnel accueillant et serviable, chambre impeccable.
Cependant la première fois nous étions installés tout près du spa, attention au bruit... Mais nous personnellement ça ne nous a pas posé de problème puisque aux horaires de fonctionnement du spa nous n'étions très peu dans la chambre.
Mais avec le nouveau spa, le jaccuzi est placé côté terrasse, à voir si le bruit pose toujours problème.
Lors de notre 2ème séjour nous étions agréablement surpris car le spa a été transformé, grande salle de repos, jaccuzi bcp plus grand, nouveau sauna et 1 hammam qu'il n'y avait pas avant.
Nous avions pris l'offre avec massage et les 2 fois nous n'avons pas été déçu, massé en même temps que mon homme durant 30 minutes avec des doigts de fée et aux huiles, lumière tamisé et sons reposant.
La 2ème fois le petit déj n'était pas comprit, nous avions payé 7,50 eur/pers il me semble, et ça les vaut amplement, pour les repas midi ou soir se sont les mêmes tarifs, entrée plat dessert dans les 14eur il me semble, possibilité de prendre entrée plat ou plat dessert, servit sous forme de buffet , il y a toujours un plat de viande et un plat de poisson, on nous a même proposé une entrecôte si l'on ne souhaitait pas un des deux plats proposés, entrées très variés et dessert à ne plus savoir ou donner de la tête ( mon péché mignon )...
Situé dans une zone industrielle, toujours très calme ( peut être parce que nous y allons que les week-ends), de belles balade à faire en voiture à honfleur.

Nous n'avons jamais essayé la piscine extérieur car pas couverte et nous y allons pas l'été ( normal offre groupon sert à remplir les périodes creuses)

Conclusion avec l'offre groupon vous faites une très bonne affaire mais en payant plein tarif ça reste excessif je trouve pour la formule avec spa, après chacun à son avis.

Pensez à prendre peignoir et des chausson si possibilité sinon possibilité de location à 5eur peignoir et 2eur chausson par personne.

Je tenais à donner mon avis car je trouve dommage que les personnes ne donnent leur avis que lorsqu'elles ne sont pas satisfaites mais quand elle le sont elle ne dise rien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hotel très propre mais sans charme.
Chambre au minimum équipée (pas de bouilloire, de sèche cheveux...)
Internet ne marchait pas.
Hôtel pas mal mais je suis contente de ne pas avoir payé le prix fort (offre groupon très avantageuse).
L'accès au SPA ferme trop tôt (10h - 12h 15h-18h) pas trop le temps d'en profiter quand on visite à côté la journée.
Mais sinon massage très agréable.personnel très aimable et chaleureux! Nous sommes contente de notre séjour :)

• Séjour du novembre 2013
flize
Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet Hôtel n'a aucun charme, il est de type formule 1 ou autre; dans la zone industrielle d'un bled.
C'est propre. Le personnel est prévenant et attentif. Les chambres sont sommaires ( pas de frigo ni sèche-cheveux, pas de baignoire, salle de bains en cabine préfa). Quant au spa, il a le label spa de France et 5 mondes, pourtant espace réduit, jacuzzi défaillant, horaires imposés, pas de peignoirs à disposition. Il est à noter que le personnel du spa est charmant!
Nous avons donc déambulé en maillot de bain devant le resto et à l'accueil.
Les repas sont de types "réchauffés" , pas de spécialités locales.
Une bonne note pour le jus de fruit frais le matin.
À déconseiller en famille, pour une escale ça passe.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beuzeville

La Madeleine
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très gentil et soucieux de bien faire. Par contre, je doute que ce soit réellement un trois étoiles ...
Le petit déjeuner est très basique, il y a les mêmes dans les hôtels type première classe ou etap hotel. Pareil pour le repas du midi, tous les plats sont préparés sous vides ou en conserve.
Le SPA est très bien, à part des doutes sur la propreté (on sentait parfois des odeurs d'eau stagnante dans le jacuzzi ou le hammam). Les soins et les prestations sont parfaites et pas cher !
La piscine est le gros point noir... On voulait profiter des derniers jours de beaux temps d'octobre pour passer du temps dehors et dans la piscine chauffée. Elle n'est pas du tout entretenue. L'eau est verte opaque !
La chambre est très basique, aucune décoration avec des tons neutre... Mais elle est plutôt bien faite, WC à part avec des portes coulissantes pour le gain de place. La chambre n'est pas faite tous les jours, ils changent simplement les serviettes...
En conclusion, avis plutôt mitigé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 1 à Campigny
Hotel Pasino
Hotel Pasino
N° 5 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Établissement : Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Adresse: Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie