“séjour presque parfait”

Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Avis publié: 11 mai 2014

nous avons passé un weekend détente du 9 au 11 mai

A notre arrivée nous avons été très bien accueilli ( personnel très agréable, peignoirs sans supplément, chambre plutôt propre )

nous avons pu profiter du SPA mais pas du hammam car en panne donc un peu déçu et la piscine " chauffée" est en réalité glacée
Le restaurant en bien les serveurs sont compétents et le buffet varié( le petit dej' sous forme de buffet aussi )

nous avons visité la distillerie de calvados à Cormeille (à 10mins de l'hôtel ) très intéressant

Le samedi soir nous avons pu profiter d'un pianiste dans le restaurant ( ambiance super sympa)

Le seul point négatif: les femmes de chambre sont tellement pressées qu'elles oublient de sourire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Le lieu n'est pas à l'image des photos.
Cadre Normand et paisible? Euh, il faut ouvrir les yeux.
Etant un vrai normand, je n'ai rien vue d'authentique , mais simplement un mobilier contemporain et épurer comme la plupart des hotels de bord de route.
Ah oui! est un point important, contrairement à la publicité, la piscine n'est pas chauffée donc impossible d'en profiter mon ami et moi en ce moi de mai. Dommage car le personnel était sympa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons passé le week-end du 1er mai pour la détente.
Le massage et gommage à la purée de papaye ne m'ont pas convaincue!
La cuisine est très bonne, le deuxième soir il y avait même un excellent pianiste!
La chambre est fonctionnelle mais il n'y a qu'une seule table de chevet et le placard est tout simplement une petite penderie avec trois cintres!!!
Le cabinet de toilettes pas bien lavé!!!
Le côté positif est l'amabilité du personnel.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 5 mai 2014

Accueil très sympa, accompagnés jusqu'à notre chambre malgré notre arrivée à 3h30 du matin !!!
Ils ont pris la peine de nous téléphoner dans la soirée car hot***.com n'avait pas transféré notre message d'arrivée tardive. Guider par téléphone, impossible de ne pas arriver à bon port!
La chambre était très bien pour le prix de la nuit, confortable, calme et propre rien à dire !
Dommage départ 11h fait assez tôt lorsqu'on se couche tard !
Parking gratuit et il y a de la place, toujours sympa de ne pas tourner une heure pour trouver une place!
Nous n'avons pas testé les autres prestations de l’hôtel.
A mettre de coté pour les sorties dans le coin !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

Bon établissement ,le personnel ainsi que la direction très accueillant et très sympathique , le cadre du restaurant est agréable,les repas copieux et de bonne qualité .
Le personnel du spa est agréable et très avenant ,le massage très bien
Établissement à conseiller on y retournera

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Hôtel agréable avec son Spa (hamman, sauna, jacuzzi et piscine extérieure) et possibilité de soins.

Les chambres sont biens.

Seul bémol c'est dans une zone artisanale à l'entrée de la ville.

Mais sans ça le petit déjeuner en buffet apprécié.

Sinon à 20km de Deauville / Trouville c'est un bonne base arrière. ;)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner une nuit à l'Inter-Hotel de Beuzeville dans le cadre d'une réunion. Arrivé un peu tard, l'équipe du restaurant a été super sympa en nous gardant de bonnes choses à manger, malgré l'heure tardive.
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et bien propres.
Le petit plus de cet hotel est le magnifique Spa. Malheureusement on n'a pas eu le temps d'en profiter, mais on a pu faire une petite visite, et la prochaine fois je veillerai d'arriver plus tôt pour en profiter.
Il faisait un peu frais pour profiter de la piscine, mais elle doit être très agréable aux beaux jours!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 1 à Campigny
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Adresse: Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie de prix : 59€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie