“cadeau anniversaire offert désastreux la honte”

Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
“cadeau anniversaire offert désastreux la honte”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Les photos sont trompeuses. Mes amies à qui je leur ai offert une nuit thalasso a tourné au désastre. Premièrement l'hôtel est très mal situé dans une zone industrielle au milieu des terres pas de restaurant à proximité. Pas du tout accessible si on n'a pas de voiture. Deuxièmement, je leur ai offert la pension complète et cerise sur la gâteau restaurant de l'hôtel fermé pour le 14 juillet. Un scandale, on leur propose pour midi une préparation rapide et pour le soir une livraison de pizza... un refus catégorique pour une pension complète d'un montant de 76 €. J'ai honte...plus jamais je ne réserverai à cet hôtel mes amies gardent un très mauvais souvenir...je voulais qu'elles passent un bon moment de détente et c'est raté....A éviter....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Saint-Jean-de-Braye, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

honteux de pratiquer des prix si excessifs pour une prestation si médiocre. La chambre était loin d'être propre puisqu'un bas des occupants précédents, je suppose, était resté sur le sol, de plus la poignée de porte de la salle de bain était cassée de l'intérieur je suis donc restée enfermée, la panique! Nous avons tout de même apprécié le spa mais cela ne rattrape pas les déconvenues de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beuzeville

Avis écrit le 23 juin 2014

j'avais réservé avec une offre thallasséo pour une nuit et un massage duo.
Arrivé le samedi après midi nous avions rdv à 14h30 pour le massage.
Super bien, le personnel est serviable et très accueillant.
Ensuite nous avons testé le jaccuzzi (le pied) et le hammam, sauna puis petit tour à la piscine sur les transats. L'eau est vraiment fraîche mais comme c'est le début des beaux jours je pense que ce sera plus chaud en fin de saison.
L'hôtel se situe dans une zone industrielle mais c'est calme. Il est à 18 km d'Honfleur.
Les chambres sont minimalistes mais suffisantes sauf qu'on entend pas mal les voisins.
Notamment nos voisins de chambre qui s'engueulés tout le temps.
Je pense qu'on reviendra dans cet hôtel qui fait vraiment hôtel de chaine mais offre des prestations agréables pour un week end en amoureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Ça fait la deuxième année que nous revenons cet hôtel est toujours aussi agréable, un responsable serviable et agréable se souciant de notre bien-être des employés aux petits soins, une literie de qualité, une belle piscine.
L hôtel est à 15 kms de Honfleur, proximité appréciable.
Le petit déjeuner buffet est varié , jus d'orange fraîchement pressé, viennoiseries, pains brioches ...en clair beaucoup de choix.
Nous avons passés un très agréable séjour et reviendrons avec plaisir l année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint Gratien, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel charmant très bon
accueil ,jolie spa Qui nous mène sur une petite terrasse agréable,nous avons profité de la piscine ,la literie est de bonne qualité.Les chambres sont agréable et propres .
le buffet du petit déjeuner est très varié
je reviendrais avec plaisir l'année prochaine .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chantilly, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné un week end dans cet établissement avec soins spa. Personnel du spa très agréable, massages au top nous y avons passé un très bon moment. Décor chaleureux et reposant petit bémol pas de coin relaxation avec transats et les peignoirs ne sont pas changés sur le week end donc mouillés !! Chambre agréable, bonne literie et salle de bain spacieuse manque sèche cheveux. Repas du soir pris au restaurant, correct. Petits déjeuners très copieux, variés, sucré et salé. Hotel malheureusement situé dans une zone industrielle surprenant à l'arrivée. A renouveller, merci pour votre accueil

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel correct dans l'ensemble petit déjeuner excellent très bon très frais et buffet bien rempli.....le Spa est beau et très varie sauf le hammam qui été en panne.. le massage été excellent pas pu profiter de la piscine car le temps ne le permettait pas mais très bel environnement .... Petit bémol au niveau de la chambre très petite la salle de bain un placard à ma grande surprise pas de sèche cheveu ni de rangement dans la chambre. Au sinon agréable séjour passer chez vous( séjour avec offre groupon)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 1 à Campigny
Hotel Pasino
Hotel Pasino
N° 5 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Établissement : Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Adresse: Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie