“Hôtel trouvé à la dernière minute, on va pas se plaindre mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Beuzeville
“Hôtel trouvé à la dernière minute, on va pas se plaindre mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Partis avec mon amie pour aller voir la mer sans avoir préparé notre périple, c'est le seul hôtel trouvé sur la zone de Honfleur après 3 échecs un samedi soir (+ de 95% de taux de remplissage ce we là sur Honfleur) donc nous n'étions pas très exigeants. Personnel très sympa, le spa a l'air très bien mais non testé mais au delà de la situation de l'hôtel (pas proche d'un centre ville et dans une zone industrielle), quelle ne fût pas notre surprise quand nous avons trouvé en rentrant vers 1h30 du matin des cafards se promenant dans le hall d'entrée, au premier étage et jusque dans nos toilettes ! Cet hôtel a un gros problème de propreté et de salubrité ce qui nous a poussé à ne pas rester, dommage.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre proche des portes battantes donnant sur le couloir à l'étage car si com...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Courville-sur-Eure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le coté spa est très bien, l'accueil est très agréable, le massage extra.....mais par contre une chambre pas très propre (évier sale, fuite d'eau sous le siphon, traces de calcaire dans la douche, toiles d'araignées au dessus de la porte, traces de doigts sur la porte, des cafards), chambre très mal insonorisée, on nous prête un peignoir le matin en arrivant mais il n'y a rien pour le sécher et quand on doit le reprendre le lendemain matin trempé, ce n'est pas du tout agréable, aucun prix affiché concernant les repas, c'est dommage, il y a encore des efforts à faire......

Astuce pour la chambre : ce que je peux conseiller, c'est de ne pas prendre la 219, car on entend le moteur de la clim (c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les photos sont trompeuses. Mes amies à qui je leur ai offert une nuit thalasso a tourné au désastre. Premièrement l'hôtel est très mal situé dans une zone industrielle au milieu des terres pas de restaurant à proximité. Pas du tout accessible si on n'a pas de voiture. Deuxièmement, je leur ai offert la pension complète et cerise sur la gâteau restaurant de l'hôtel fermé pour le 14 juillet. Un scandale, on leur propose pour midi une préparation rapide et pour le soir une livraison de pizza... un refus catégorique pour une pension complète d'un montant de 76 €. J'ai honte...plus jamais je ne réserverai à cet hôtel mes amies gardent un très mauvais souvenir...je voulais qu'elles passent un bon moment de détente et c'est raté....A éviter....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beuzeville

Saint-Jean-de-Braye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

honteux de pratiquer des prix si excessifs pour une prestation si médiocre. La chambre était loin d'être propre puisqu'un bas des occupants précédents, je suppose, était resté sur le sol, de plus la poignée de porte de la salle de bain était cassée de l'intérieur je suis donc restée enfermée, la panique! Nous avons tout de même apprécié le spa mais cela ne rattrape pas les déconvenues de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

j'avais réservé avec une offre thallasséo pour une nuit et un massage duo.
Arrivé le samedi après midi nous avions rdv à 14h30 pour le massage.
Super bien, le personnel est serviable et très accueillant.
Ensuite nous avons testé le jaccuzzi (le pied) et le hammam, sauna puis petit tour à la piscine sur les transats. L'eau est vraiment fraîche mais comme c'est le début des beaux jours je pense que ce sera plus chaud en fin de saison.
L'hôtel se situe dans une zone industrielle mais c'est calme. Il est à 18 km d'Honfleur.
Les chambres sont minimalistes mais suffisantes sauf qu'on entend pas mal les voisins.
Notamment nos voisins de chambre qui s'engueulés tout le temps.
Je pense qu'on reviendra dans cet hôtel qui fait vraiment hôtel de chaine mais offre des prestations agréables pour un week end en amoureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Ça fait la deuxième année que nous revenons cet hôtel est toujours aussi agréable, un responsable serviable et agréable se souciant de notre bien-être des employés aux petits soins, une literie de qualité, une belle piscine.
L hôtel est à 15 kms de Honfleur, proximité appréciable.
Le petit déjeuner buffet est varié , jus d'orange fraîchement pressé, viennoiseries, pains brioches ...en clair beaucoup de choix.
Nous avons passés un très agréable séjour et reviendrons avec plaisir l année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel charmant très bon
accueil ,jolie spa Qui nous mène sur une petite terrasse agréable,nous avons profité de la piscine ,la literie est de bonne qualité.Les chambres sont agréable et propres .
le buffet du petit déjeuner est très varié
je reviendrais avec plaisir l'année prochaine .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa

Établissement : Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Adresse: Avenue du 46e Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France (Anciennement Best Hotel Beuzeville)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa Normandie