“Hôtel de charme très acueillant”
Avis sur Le Petit Castel

Le Petit Castel
N° 2 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Avis publié : 4 août 2012

Accueil très avenant. Joli jardin pour prendre un verre au soleil, parking gratuit, petits déjeuners copieux. Chambres agréables. Les patrons, Mr Bellevallée et son épouse se plient en quatre pour donner satisfaction à leur clientèle.
Pour manger, le "Cochon d'Or" juste en face, vous réservera un très bon accueil et un très bon repas

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2012

Une fois la porte poussée, nous entrons dans l'hotel et nous sommes plongés dans l'ambiance, même si l'ambiance pourrait être un peu plus poussé pour qu'il y ait encore plus de charme, mais trés agréable, propriétaire trés gentils qui ont su nous conseiller pour les Restaurants.
La chambre est propre mais trés simple, nuit trés paisible et petit déjeuner correct. Dommage pour nous c'était en mauvaise saison avons pas pu profiter de la belle terasse et du beau petit jardin. Pas une mauvaise prestation, ça vaut le coup de s'y arrêter car bien situer pour aller visiter les alentours. Cela dit j'en ai garder un bon souvenir, mais sans plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012 par mobile

Nous y avons passé une nuit en juin 2012.
La réception est très arrangeante.
La qualité de servie est très bonne, la chambre est bien, et la propreté de la salle de bain est convenable
je recommande même si LES PRIX SONT ÉLEVÉE, les prix pratiqué sont ceux d'une game supérieur mais la qualité aussi, et le parking privé est trop petit (complet à notre arrivée)

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 30 mai 2012

hotel de charme cosy. Acceuil prévenant et professionel. Chambre Propre. Petit déjeuner correct avec produits frais.Jardin fort agréable. parking privé à l'arrière sur le jardin. Si qq chose à dire de négatif: pas de téléphone dans chambre ni de frigo. Sinon vaut la peine de s'y arreter, nous le conseillons vivement.

resto village: eviter papa joes et aller au cochon d'or.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

L’hôtel est très agréable, la chambre était suffisamment grande pour un lit bébé.
La décoration est soignée et le directeur est très sympathique.
Situation idéale pour rayonner entre Honfleur et Caen.
Le petit déjeuner est correcte.
Je recommande cette hôtel, certainement plus authentique que ceux plus touristique sur la cote.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Attention certaines chambres laissent vraiment à désirer.Dans la douche moisissure très désagréables,même pas envie de prendre de douche !!! Nous avions demandé si le troisième lit était un lit adulte et bien que ceci nous ait été confirmé,nous avons eu un lit d'appoint Dommage car nous avions reservé une autre chambre de deux qui était tout à fait correcte,mais c'est vraiment la loterie.Accueil tout juste correct

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Accueil chaleureux et professionnel.
Chambre confortable, récente et décorée avec goût
Je recommande cet hôtel vraiment proche de Honfleur !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 1 sur 3 à Beuzeville
N° 20 sur 33 à Honfleur
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Le Petit Castel ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Castel

Adresse: 32 rue Constant Fouche, 27210 Beuzeville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie de prix : 63€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Castel Beuzeville
Le Petit Castel Beuzeville, Normandie