“christine et francis. Belgique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Castel

Le Petit Castel
N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Colfontaine
“christine et francis. Belgique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé un w-end pour notre anniversaire de mariage. Nous avons été accueilli très gentiment et avec sympathie, notre chambre était située côté place du village mais vu les deux chassis , chambre très calme et à l'abri du bruit. La chambre était petite mais très coquette et avec une très bonne literie, salle de bain spacieuse et moderne avec très grande baignoire. Le lendemain matin nous avons pris notre déjeuner dans la salle continue au salon, déjeuner super copieux et fruits frais. Un parking privé était à notre disponibilité avec accès à l'hôtel par le jardin donnant sur une belle terrasse aménagée. Le petit hic de notre séjour c'est que je trouve que le déjeuner devrait être compris dans le prix de la chambre qui est déja un beau prix et pas en supplèment. Merci pour ce beau séjour de charme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Joli petit hotel de charme à la déco très cosy .Le propriétaire est très avenant et nous a conseillé le bon restaurant du Cochon d'or qui se situe juste en face (très bien aussi). Dans cet hotel , nous n'y avons passé qu'une nuit dans une chambre en rez de jardin. Nous pensons qu'un séjour plus long nous permettrait de connaitre les chambres à l'étage qui doivent refléter(je pense) la déco du rez de chausée. A retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel très chaleureux dans le centre de beuzeville au cœur d'une région charmante, ambiance très cosy, accueillant, le petit jardin très calme et très agréable pour le petit déjeuner avec un rayon de soleil, rapport qualité prix à retenir

• Séjour du septembre 2012
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Accueil très avenant. Joli jardin pour prendre un verre au soleil, parking gratuit, petits déjeuners copieux. Chambres agréables. Les patrons, Mr Bellevallée et son épouse se plient en quatre pour donner satisfaction à leur clientèle.
Pour manger, le "Cochon d'Or" juste en face, vous réservera un très bon accueil et un très bon repas

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Erquinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Une fois la porte poussée, nous entrons dans l'hotel et nous sommes plongés dans l'ambiance, même si l'ambiance pourrait être un peu plus poussé pour qu'il y ait encore plus de charme, mais trés agréable, propriétaire trés gentils qui ont su nous conseiller pour les Restaurants.
La chambre est propre mais trés simple, nuit trés paisible et petit déjeuner correct. Dommage pour nous c'était en mauvaise saison avons pas pu profiter de la belle terasse et du beau petit jardin. Pas une mauvaise prestation, ça vaut le coup de s'y arrêter car bien situer pour aller visiter les alentours. Cela dit j'en ai garder un bon souvenir, mais sans plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nous y avons passé une nuit en juin 2012.
La réception est très arrangeante.
La qualité de servie est très bonne, la chambre est bien, et la propreté de la salle de bain est convenable
je recommande même si LES PRIX SONT ÉLEVÉE, les prix pratiqué sont ceux d'une game supérieur mais la qualité aussi, et le parking privé est trop petit (complet à notre arrivée)

• Séjour du juin 2012
    • 2 sur 5 bulles
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

hotel de charme cosy. Acceuil prévenant et professionel. Chambre Propre. Petit déjeuner correct avec produits frais.Jardin fort agréable. parking privé à l'arrière sur le jardin. Si qq chose à dire de négatif: pas de téléphone dans chambre ni de frigo. Sinon vaut la peine de s'y arreter, nous le conseillons vivement.

resto village: eviter papa joes et aller au cochon d'or.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 2 sur 3 à Beuzeville
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf

Vous connaissez Le Petit Castel ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Castel

Établissement : Le Petit Castel
Adresse: 32 rue Constant Fouche, 27210 Beuzeville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Castel Beuzeville
Le Petit Castel Beuzeville, Normandie