“Une excellente adresse”

N° 2 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Caen, France
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé sur la place de Beuzeville, vous passerez un trés agrable moment dans cet Hotel plein de charme, Acceuil et service petit déjeuner trés sympathique, Chambre trés propre et de décoration de trés bon gout, trés bonne literie. Endroit trés calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Bon accueil.
Chambre propre pas très grande.
On a les bruits du couloir comme s'il n'y avait pas de porte.(23h30 et 5h du mat)
Chambres renovées pour etre aux normes 3 étoiles.
Petit déj simple et servi à table.
Pour ma chambre , la lunette des wc ne tenait pas en haut, ça peut etre génant.

• Séjour du avril 2013
Briançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Aux portes d'Honfleur ce petit hôtel de charme au calme bénéficie d'un très bon rapport qualité prix.
Chambre refaite avec très bon goût, donnant sur un jardin avec terrasse très calme bien qu'au centre du bourg.
Accueil très chaleureux et petit déjeuner plus que convenable.
Une adresse à retenir et a faire connaitre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Colfontaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé un w-end pour notre anniversaire de mariage. Nous avons été accueilli très gentiment et avec sympathie, notre chambre était située côté place du village mais vu les deux chassis , chambre très calme et à l'abri du bruit. La chambre était petite mais très coquette et avec une très bonne literie, salle de bain spacieuse et moderne avec très grande baignoire. Le lendemain matin nous avons pris notre déjeuner dans la salle continue au salon, déjeuner super copieux et fruits frais. Un parking privé était à notre disponibilité avec accès à l'hôtel par le jardin donnant sur une belle terrasse aménagée. Le petit hic de notre séjour c'est que je trouve que le déjeuner devrait être compris dans le prix de la chambre qui est déja un beau prix et pas en supplèment. Merci pour ce beau séjour de charme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Joli petit hotel de charme à la déco très cosy .Le propriétaire est très avenant et nous a conseillé le bon restaurant du Cochon d'or qui se situe juste en face (très bien aussi). Dans cet hotel , nous n'y avons passé qu'une nuit dans une chambre en rez de jardin. Nous pensons qu'un séjour plus long nous permettrait de connaitre les chambres à l'étage qui doivent refléter(je pense) la déco du rez de chausée. A retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel très chaleureux dans le centre de beuzeville au cœur d'une région charmante, ambiance très cosy, accueillant, le petit jardin très calme et très agréable pour le petit déjeuner avec un rayon de soleil, rapport qualité prix à retenir

• Séjour du septembre 2012
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Accueil très avenant. Joli jardin pour prendre un verre au soleil, parking gratuit, petits déjeuners copieux. Chambres agréables. Les patrons, Mr Bellevallée et son épouse se plient en quatre pour donner satisfaction à leur clientèle.
Pour manger, le "Cochon d'Or" juste en face, vous réservera un très bon accueil et un très bon repas

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 1 sur 3 à Beuzeville
N° 3 sur 3 à Beuzeville
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Le Petit Castel ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Castel

Établissement : Le Petit Castel
Adresse: 32 rue Constant Fouche, 27210 Beuzeville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Castel Beuzeville
Le Petit Castel Beuzeville, Normandie