“Un petit Castel sympa :”
Avis sur Le Petit Castel

Le Petit Castel
N° 2 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Avis publié : 31 mars 2014

Petit hotel bien sympathique. Chambre de taille correcte, cosy. Pas de bruit malgré la situation sur rue ! Petit déjeuner bien servi.
L'accueil y est chaleureux et simple. Nous y avons passé un bon moment.
Petite amélioration à prévoir, un rideau de douche dans la baignoire..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 novembre 2013

Il y a 1 an j'ai loué une chambre pour 4 personnes et pour une nuit. C'était en Novembre 2012. La nuit fut très bonne, chambre confortable, il s'agit d'une petite suite comprenant 2 chambres et une salle de bain, le tout dans un décore moderne et chaleureux pour un prix très attractif... Le seul bémol était la baignoire sans rideau, ce qui faisait que la salle de bain était inondée après la douche... Bref rien de bien méchant !!!

Je me suis dit si un jour je dois revenir dans le coin je reviendrai dans cet hôtel... Ce fut la une belle erreur...

Fin septembre, un matin, vers 10 heures, je téléphone a l’hôtel pour réserver une chambre pour 4 personnes. Mon interlocuteur, un homme me répond qu'il a un soucis informatique, il prend mon numéro et me dit qu'il me rappellera après avoir redémarré son PC...

A 14 heures, n'ayant pas été rappelé, je recontacte l’hôtel et suis reçu au téléphone par la même personne. Je lui demande donc une chambre pour 1 nuit le samedi 9 novembre. L'hôtelier me répond qu'il y a une chambre de 4 libre, me demande mon nom, je lui donne et la il me répond que je suis déjà enregistré dans son PC (Étant déjà venu) et que je n'ai pas besoin de lui communiquer mon numéro de carte bancaire car il l'a toujours en mémoire...
C'est bon j'ai trouvé mon hôtel... ...

J'arrive donc le 9/11 a 18 heures avec ma femme et mes deux enfants. Nous sommes reçus par l'hôtelier qui nous indique rapidement que nous devons faire erreur car il n'a aucune réservation a mon nom. Surpris, je lui demande avant tout si j'ai pu avoir quelqu'un d'autre que lui au téléphone lors de ma réservation. ce dernier me répondant que non, je lui fait donc part de l'anecdote du problème informatique et du fait qu'il avait toujours en mémoire mes coordonnées de carte bancaire... Et là ma grande surprise, l'hôtelier me répond que ce n'est pas possible car il s'agit d'un week-end de trois jours et (Pont du 11 novembre) et qu'il n'aurai jamais loué une chambre pour une seule nuit. je suis donc devenu a cet instant un menteur !!!

De plus, cette homme a l'audace de me dire que j'aurai du demander une confirmation par mail. C'est clair qu'avec un professionnalisme comme celui-ci c'est bien plus prudent ! Mais bon ayant mes coordonnées, c'était peut être à lui de me faire cette confirmation directement !!!

Je tente alors de lui rappeler a nouveau mon appel lors de ma réservation, mais à cet instant, des clients entrant dans l'hôtel, et ce monsieur ayant certainement peur a la réputation de l'établissement m'a gentiment dit qu'il ne pouvait rien pour moi mais que si je comptait revenir un jour, il ferai un geste...

Pas très sérieux tout ça !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

Pas de doubles vitrages, donc un peu froid la nuit. Luminaires insuffisants et en mauvais état. Pas de protection de douche, donc salle de bain inondée. Routes sinueuses et pas éclairées, donc pas agréable à pratiquer pour aller manger le soir. Spa et jacuzzi payants alors que mentionné nulle part et non précisé par le propriétaire (normalement lorsqu'on annonce un spa dans l'offre de l'hôtel, c'est compris dans le prix sauf si précisé différemment). Finitions de la chambre très sommaires. Le petit déjeuner hors de prix (9 € pour un croissant, café et jus d'orange premier prix).

Ceci est l’avis laissé sur booking.com. Le propriétaire m’a ensuite appelé pour m’insulter (idiot, n’y connaissant rien, malhonnête, menteur, …) d’une manière plus qu’agressive (criant, m’interrompant), et pour qualifier mon commentaire négatif de méthode utilisée durant les déportations juives… Ceci est particulièrement appréciable pour quelqu’un qui vient visiter les plage du Débarquement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

très bon petit hôtel près de Honfleur et des plages du débarquement
propriétaire sympa et de bon conseil pour les restos et les sites à visiter
chambre propre, calme, donnant sur le jardin.
petit déjeuner copieux et de bonne qualité, produits frais
excellent rapport qualité prix
parking privé gratuit
PS. pour le propriétaire, le camembert du petit magasin d'à côté était un régal

Astuce pour la chambre : chambre 17 donnant sur le jardin, très calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons réservé pour une nuit avec 1h de spa.

A notre arrivée la ville était un peu vide et les commerçants fermés, le temps était pluvieux mais notre séjour a été une belle petite escapade. C'est un lieu de détente assez calme, domage qu'il y avait des travaux au moment où nous sommes arrivés.

Les photos sont semblables à la réalité, c'est un petit hôtel de charme trés propre ou l'accueil est trés sympathique.
J'ai adoré le spa (jaccuzzi et sauna) mais 1h c'est un peu court, tout est trés propre. On vous donne peignoirs, serviettes, chaussons et bouteille d'eau.

Le petit déjeuner est délicieux, café, jus d'orange ou jus de pomme, yaourt ou salde de fruit et pain et croissants frais. tout ce qu'on peut attendre d'un petit 3 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit avec un enfant, la chambre était correct mais peut être un peu vieillissant mais très propre. Vue sur le jardin. La chambre était très calme nous n'avons pas entendu nos voisins et nous avons pu quitter les lieux très tardivement par rapport a d'autres hôtels. Un hôtel d'étapes très satisfaisant un petit bémol peut être le prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

hôtel calme pour les chambres donnant sur une petite cour intérieur , chambre récente , lit confortable avec un bon petit déjeuner. rideau de douche trop étroit pas pratique , sinon bien et propriétaire très sympatrique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Beuzeville ou ses environs
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 1 sur 3 à Beuzeville
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 7 sur 33 à Honfleur
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville

Vous connaissez Le Petit Castel ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Castel

Adresse: 32 rue Constant Fouche, 27210 Beuzeville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Beuzeville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Beuzeville
Catégorie de prix : 58€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick, Thomas Cook International AG, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Castel Beuzeville
Le Petit Castel Beuzeville, Normandie