Le Petit Castel
127 $US
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
72 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
134 $US
121 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
88 $US
151 $US
147 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
141 $US
  • Parking gratuit
La Fraichette(Honfleur)(Bonne affaire !)
123 $US
119 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2014

Juillet 2014 nous avions choisi cet hôtel pour son côté sympa avec demi pension .on nous donne 1 chambre 2me étage très petite avec vue sur la grand route et son bruit très important même la nuit, très chaude ,car 1 petite fenêtre pour aéré mobilier très médiocre et en très mauvais état sdb petite pas de place pour produits en mauvais état .Le petit-déjeuner il ne faut pas avoir faim 1morceau de baguette 1tranche de pain de mie 1croissant 1petit pot de confiture prune et abricot c est tout. la demi pension réclamée par l'hôtel est de 21EUros l'hôtel vous donne des cartes pour vos repas à consommer au 2 restaurateurs du coin .l'un vous laisse le choix mais vous décompte 15 euro avec ces vins or de prix et l'autre style grillades snack vous avez droit à 1 menu à 14 euro on a été arnaquer méfier vous

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Petit hotel bien sympathique. Chambre de taille correcte, cosy. Pas de bruit malgré la situation sur rue ! Petit déjeuner bien servi.
L'accueil y est chaleureux et simple. Nous y avons passé un bon moment.
Petite amélioration à prévoir, un rideau de douche dans la baignoire..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Il y a 1 an j'ai loué une chambre pour 4 personnes et pour une nuit. C'était en Novembre 2012. La nuit fut très bonne, chambre confortable, il s'agit d'une petite suite comprenant 2 chambres et une salle de bain, le tout dans un décore moderne et chaleureux pour un prix très attractif... Le seul bémol était la baignoire sans rideau, ce qui faisait que la salle de bain était inondée après la douche... Bref rien de bien méchant !!!

Je me suis dit si un jour je dois revenir dans le coin je reviendrai dans cet hôtel... Ce fut la une belle erreur...

Fin septembre, un matin, vers 10 heures, je téléphone a l’hôtel pour réserver une chambre pour 4 personnes. Mon interlocuteur, un homme me répond qu'il a un soucis informatique, il prend mon numéro et me dit qu'il me rappellera après avoir redémarré son PC...

A 14 heures, n'ayant pas été rappelé, je recontacte l’hôtel et suis reçu au téléphone par la même personne. Je lui demande donc une chambre pour 1 nuit le samedi 9 novembre. L'hôtelier me répond qu'il y a une chambre de 4 libre, me demande mon nom, je lui donne et la il me répond que je suis déjà enregistré dans son PC (Étant déjà venu) et que je n'ai pas besoin de lui communiquer mon numéro de carte bancaire car il l'a toujours en mémoire...
C'est bon j'ai trouvé mon hôtel... ...

J'arrive donc le 9/11 a 18 heures avec ma femme et mes deux enfants. Nous sommes reçus par l'hôtelier qui nous indique rapidement que nous devons faire erreur car il n'a aucune réservation a mon nom. Surpris, je lui demande avant tout si j'ai pu avoir quelqu'un d'autre que lui au téléphone lors de ma réservation. ce dernier me répondant que non, je lui fait donc part de l'anecdote du problème informatique et du fait qu'il avait toujours en mémoire mes coordonnées de carte bancaire... Et là ma grande surprise, l'hôtelier me répond que ce n'est pas possible car il s'agit d'un week-end de trois jours et (Pont du 11 novembre) et qu'il n'aurai jamais loué une chambre pour une seule nuit. je suis donc devenu a cet instant un menteur !!!

De plus, cette homme a l'audace de me dire que j'aurai du demander une confirmation par mail. C'est clair qu'avec un professionnalisme comme celui-ci c'est bien plus prudent ! Mais bon ayant mes coordonnées, c'était peut être à lui de me faire cette confirmation directement !!!

Je tente alors de lui rappeler a nouveau mon appel lors de ma réservation, mais à cet instant, des clients entrant dans l'hôtel, et ce monsieur ayant certainement peur a la réputation de l'établissement m'a gentiment dit qu'il ne pouvait rien pour moi mais que si je comptait revenir un jour, il ferai un geste...

Pas très sérieux tout ça !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

Pas de doubles vitrages, donc un peu froid la nuit. Luminaires insuffisants et en mauvais état. Pas de protection de douche, donc salle de bain inondée. Routes sinueuses et pas éclairées, donc pas agréable à pratiquer pour aller manger le soir. Spa et jacuzzi payants alors que mentionné nulle part et non précisé par le propriétaire (normalement lorsqu'on annonce un spa dans l'offre de l'hôtel, c'est compris dans le prix sauf si précisé différemment). Finitions de la chambre très sommaires. Le petit déjeuner hors de prix (9 € pour un croissant, café et jus d'orange premier prix).

Ceci est l’avis laissé sur booking.com. Le propriétaire m’a ensuite appelé pour m’insulter (idiot, n’y connaissant rien, malhonnête, menteur, …) d’une manière plus qu’agressive (criant, m’interrompant), et pour qualifier mon commentaire négatif de méthode utilisée durant les déportations juives… Ceci est particulièrement appréciable pour quelqu’un qui vient visiter les plage du Débarquement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

très bon petit hôtel près de Honfleur et des plages du débarquement
propriétaire sympa et de bon conseil pour les restos et les sites à visiter
chambre propre, calme, donnant sur le jardin.
petit déjeuner copieux et de bonne qualité, produits frais
excellent rapport qualité prix
parking privé gratuit
PS. pour le propriétaire, le camembert du petit magasin d'à côté était un régal

Astuce pour la chambre : chambre 17 donnant sur le jardin, très calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple