102 $US
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
67 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
189 $US
123 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
84 $US
82 $US
73 $US
Priceline
Antares Hotel(Honfleur)
110 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
118 $US
114 $US
Le Cochon d'Or(Beuzeville)
TripAdvisor
Avis publié : 27 novembre 2017

Très bon accueil, belles chambres, petit déjeuner fait maison et de qualité.
Bien situé, avec parking.
Beau cadre, jardin, possibilité de spa/massages avec un supplément.
Bon rapport qualité prix.

Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2017

Nous avons passé un agréable séjour au sein du Petit Castel. L'accueil fut très chaleureux et des plus hospitalier, un hôte prévenant et désireux de répondre à l'ensemble de nos questions.
Notre chambre, vu sur le jardin, était très cosy et équipée d'une literie de très bonne qualité.
Le petit déjeuner, préparé maison, est copieux et varié, il y en a pour tous les goûts.
Nous avons ponctué notre séjour d'une petite session détente et relaxation au spa, cadre idyllique et privé !
Nous reviendrons séjourner au Petit Castel lors d'une prochaine escapade normande. C'est certain !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Après avoir lu les avis sur internet on se décide et la aucune déception !!
Un accueil plus que chaleureux par le patron un endroit tout mignon avec une décoration très sympa.
Direction la chambre (supérieure ) vu sur le jardin au calme. La chambre est spacieuse la décoration sobre mais c'est très bien, la literie impeccable et la salle de bain avec baignoire ( manque peut être un endroit pour poser les affaires dans la salle de bain).
Une bouilloire aurait aussi été appréciée apres une longue journée.
Une nuit au calme dans un quartier tres mignon Tout a proximité !
Sur les conseils du patron direction honfleur dans un petit restaurant aussi top ( l'homme de bois).
Petit dejeuner copieux avec produits maison tres bon.
Avant le départ petite halte au spa 1h de détente tres agréable.
Spa ultra propre et cosy.

Il faut malheureusement rentrer mais on parle deja d'y retourner !

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas l'appellation hôtel de charme comme indiqué sur le site internet. Notre chambre (de catégorie supérieure) était propre et confortable, pourvue d'une bonne literie, mais petite et très quelconque au plan de la décoration. La salle de bain petite avec baignoire très glissante. Petit déjeuner assez quelconque malgré des efforts et surtout nous avons du supporter les restes des voisins sur les tables à côté qui n'ont pas été débarrassées. Les parties communes, escaliers et couloirs sont vieillottes et sales et l'accueil très moyen... bref plutôt déçus en regard du prix!

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

En week-end, nous avions envie d'un endroit cosy, calme et tout cool !

Au delà de nos espérances...

- Hôtel très bien tenu,

- un patron chaleureux et franc (à qui il ne faut pas hésiter à demander les bonnes adresses du coin pour déjeuner ou dîner),

- une chambre (grande, moderne, nickel de propreté et literie excellente) sur jardin (très mignon)

- et pour finir un petit déjeuner maison/produits de région (riz au lait, salade de fruits, œufs cuits 2h au four basse température façon œuf mollet, confiture maison, crêpes, croissanterie et pain etc... etc...). Pour démarrer la journée je ne vois pas comment on peut faire mieux.

La seule chose que je pourrais proposer à notre charmant hôte et que nous aimons voir dans les chambres, c'est une bouilloire pour se faire une petite camomille ou une verveine après une longue journée de balade en automne ou en hiver. Mais c'est totalement facultatif et cela n'a en rien gâché notre séjour bien évidemment.

Pour conclure, je recommande !