Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2018

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en chambre triple spacieuse et propre avec vue sur le village.
Nous avons pu profiter d'une séance de jacuzzi en fin d'après-midi où les installations sont entretenues (peignoirs, chaussons, vestiaires). Moment de détente privatisé.
Le jardin de l'hôtel est également agréable pour profiter du soleil.
Le petit déjeuner est de qualité avec des produits frais et maison (riz au lait, gâteau, crêpes, oeufs, fruits de saison).
Les propriétaires sont attentionnés et de bons conseils ! Proche de Deauville et Honfleur.
Je recommande !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Nous sommes restés 1 nuit au Petit Castel, c'est un endroit paisible à 20 min d'Honfleur et Deauville !
Le petit déjeuner est vraiment très bon pour nous c'était chocolat chaud et thé avec confiture sur différents pains et brioche ainsi qu'oeuf à la coque et fromage blanc et fruit bref un régal !
Enfin 1h de spa privatisé au top !
Je recommande vivement !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Accueil très sympathique dans cet hôtel soigné, chambre donnant sur le jardin très agréable. Bon rapport qualité / prix. Chambre très propre mais aussi fraîche malgré la chaleur estivale. A recommander.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Petit hôtel de qualité, très bien décoré. Les propriétaires sont aux petits soins.
Nous avons eu la chambre qui se trouve au Rdv.
Très belle chambre avec une belle salle de bain également. Très propre.
Nous avons pris le spa privatif pendant 1 heure. Très bien avec serviette et peignoir. ( 1 jaccusy et 1 sauna)
Le petit déjeuné est de qualité, copieux , et délicieux
Goutez absolument les oeufs " parfait " du propriétaire !!!! Un délice !

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans la ville où toutes les commodités sont proches.
Très bon accueil du propriétaire, gentillesse extrême de l'esthéticienne faisant les soins à l'espace spa.
La chambre était correct mais il manque de quoi ce faire une petite boisson chaude le soir, et un peu plus de lumière dans la salle de bain serait bénéfique.
Le petit déjeuner est bon mais pour le prix il pourrait y avoir des produits locaux (fromage de la région, charcuterie?) La brioche pourrait être faite maison.

Date du séjour : avril 2018