“Un super séjour en Normandie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Fuchsias

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beuzeville.
Les Fuchsias
Vergeze
“Un super séjour en Normandie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les Fuchsias sont idéalement placés pour pouvoir découvrir cette super région qu'est la Normandie et cerise sur le gâteau vous êtes reçus par Roger qui se coupe en quatre pour vous, petit déjeuner dont vous finissez repus, informations sur la région à volonté.
Chambres où rien ne manque, endroit très calme.
On recommande vous ne serez pas déçus
Merci Chantal et Roger pour nous avoir fait découvrir l'Armada de Rouen, inoubliable.
Marie Claire et Jésus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
pas de calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons apprécié les fuschias , pour le calme de la campagne, la qualité de l'accueil très chaleureux de Roger, tant en renseignements, en qualité de service, et de petits soins pour ses "locataires". nous avons été reçu comme des princes, la table du petit déjeuner était remplie de bonnes choses, qu'on ne savait pas quoi prendre, des produits locaux, des attentions (bol de kiwi et de fraises de jardin ), de confiture maison, de pains spéciaux, .. voir les photos. nous étions aux petits soins, l'heure que l'on voulait déjeuner par ex, le café était frais de 5 minutes, en quantité, et en qualité, les conseils, les découvertes aux alentours, les restaurants, ..... nous étions dans la chambre la Bergerie, avec le lit king size, c'était super. Merci Roger pour tout nous gardons un bon souvenir de notre séjour. A bientôt peut-être au château ou ailleurs, qui sait.

ps. je confirme les dires de brigitte C, Jpsubaru, timakama13.

Anne-Marie et Christian B. (pas-de-calais)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Auxerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Vacances,totalement réussies,grace,a l'acceuil trés chaleureux de Roger,qui nous fait découvrir cette région qu'il connaît parfaitement bien,en nous guidant de façon a voir le maximum de choses,en fonction des goûts et demandes de chaque personne:,musées,,Etretat,dauville,trouville,plages du débarquement ect
Une chambre romantique,spacieuse,tres bonne literie,trés calme avec des déjeuners trés copieux et trés bons,salade de fruits frais,yaourt du producteur,pain de la région et croissants chaque matin avec le jus d'orange frais presse,et n'oublions pas le cidre et le jus de pomme du producteur,merci Roger de nous avoir accompagne chez le producteur a la ferme,merci pour votre écoute ,votre disponibilite,votre acceuil,tout en restant discret,merci a Chantal également,pour son acceuil
Au point de vue distance,nous sommes prêt de tout pour visiter sans trop faire de route,et ce petit plus,que nous avons apprécier,le soir,possibilité de faire rechauffer le repas,et de se restaurer dans la salle du petit déjeuner,un petit frigo vous est réserver,tout est concu pour passer un séjour trés agéable,ça fait du bien de se faire choyer "un réve presque",nous vous recommandons ce beau chateau,avec une trés grande simplicité ,mais un grand coeur,un trés grand merci Roger,
avec l'espoir de revenir ,car,même en cinq nuits,nous n avons pas tout visites,"les chaumiéres a voir,et a visiter,riche en histoire,pour ceux qui aiment,ballades pour les autres,ou farniente!N'oublier pas Honfleur,même sous la pluie,c'est trés joli!!Au plaisir de vous revoir
Brigitte et Claude

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un grand merci à notre hôte, Roger qui aime recevoir et nous le montre formidablement bien.
Réellement bien accueillis dans une maison de maître très calme, chambre avec salle de bain spacieuse. Peignoirs, serviettes et chaussons à disposition.
Petit déjeuner très copieuse avec confiture maison et pains de différentes sortes.
Maison d hôte que nous recommandons activement si vous passez dans le coin. Roger se fera un plaisir de vous dire ce qu'il y a à faire et où vous restaurer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Greasque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons séjourné dans ce "petit chateau" très belle chambre avec une immense salle de bain très bien équipée (peignoir, gel douche...), une propreté irréprochable, un petit déjeuner gargantuesque qui change presque tous les jours. Nous avons été choyés par nos hôtes, Roger a été aux petits soins pour nous, toujours prêt à rendre service, à nous aider pour les visites de la région, c'est vraiement une adresse que l'on recommande, nous en parlons à tous nos amis si nous avons l'occasion de revenir en Normandie nous savons où aller..........

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Veyrins-Thuellin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cette belle demeure. Notre hôte nous a très bien reçu et conseillé sur les lieux à visiter. Il a été aux petits soins avec nous tous les matins pour les copieux petits déjeuners. C'est un joli coin de campagne, idéal pour se reposer. Notre chambre était parfaite avec un très grand lit! Si nous revenons passer quelques jours de vacances dans cette région, nous retourneronsà coup sur aux Fuschias!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carlepont, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé un très bon week end le 5-6 mai avec nos 3 filles, nous avons super bien déjeunés, très copieusement, j ai goûté à tout!! les fromages du coin.
Le coin est très beau, les chambres sont jolies, avec télé, ca c est bien!! Les filles étaient ravies, la maison est charmante et très jolie
à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles