“Un accueil et un cadre très agréables !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Entrée du moulin, D 104
Escalier menant à l'entrée du duplex Grande chambre
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée du moulin, D 104
Escalier menant à l'entrée du duplex
Grande chambre
Grande chambre autre vue
Vue sur le bief amont depuis la grande chambre
Petite chambre
Salle d'eau
Terrasse au bord du bief
Vue bâtiment dans le jardin
Bief en aval
Terrain à l'arrière (dans le fond coule la rivière)
Vue aérienne du moulin
Carte postale du moulin au 19ème siècle
Stage d'aquarelle au moulin
Honfleur: quai Saint Catherine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 18 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Elodie C
Ingrandes, France
“Un accueil et un cadre très agréables !”
Avis écrit le 7 septembre 2021 Séjour en août 2021

Une jolie maison dans un écrin de verdure ! Un accueil chaleureux et gourmand (cidre, confiture et jus de pommes à notre arrivée) ! Anne et Richard sont aux petits soins mais savent être discrets.
Nous avons passé de très agréables vacances dans cet appartement-maison décoré avec goût et simplicité.
Un grand merci et nous retournerons avec plaisir au Moulin des Gruaux !

Date du séjour : août 2021
06 juin 2022
Merci de votre retour sur notre gîte. Nous avons été heureux de faire votre connaissance et de partager notre «petit paradis normand » avec vous.
Hélène P
“Un vrai petit coin de paradis !”
Avis écrit le 9 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé une semaine au moulin de gruaux en famille. C'est un véritable havre de paix ! La maison est très agréable, le jardin, très grand avec un superbe potager (dont les propriétaires, très chaleureux, nous ont fait profiter) et un environnement au calme.
Nous y reviendrons c'est sûr !

Date du séjour : juillet 2019
11 août 2019
Merci beaucoup, c’etait un plaisir de vous accueillir et nous espérons bien vous revoir.
Tout le meilleur pour vous quatre et...pour le bébé qui arrive
Anne et Richard
Papaours...
“Superbe”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un super séjour dans cet ancien moulin ou toutes les conditions sont réunies pour passer d'excellentes vacances: logement au calme milieu d'une nature luxuriante, pas loin de la mer et de la belle petite ville d'Honfleur, chouettes promenades,... Accueil chaleureux par les propriétaires qui ont su donner un cachet super sympa à leur propriété.....

Date du séjour : novembre 2017
28 avr. 2018
Merci pour votre retour. Nos amis les ânes de notre voisin vous ont largement salué durant votre séjour et ouf vous ne leur en gardez pas rancune!
SandrineV...
“Charmant”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un lieu atypique et étonnant rénové avec goût. Les propriétaires connaissent bien leur région et ses richesses et sont prêt à vous conseiller. Près d'Honfleur, de pont Audemer, de la côte, de la Seine c'est un paradis.

Date du séjour : avril 2018
25 avr. 2018
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir en Normandie
Resort743...
“GITE TRES CALME ET BEAUCUOP D'ESPACE POUR NOTRE CHEIN”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bon accueil,un gite très sympa au milieu de la campagne
Les propriétaires sont accueillant et discret et il ont accepté notre chien
Le gite et propre et nous avons apprécié le cadeau de bienvenu
(petit bémol le manque de toilette au niveau un)

Date du séjour : décembre 2017
17 janv. 2018
Merci pour votre retour.
Edwin G
Frameries, Belgique
“Idéal !”
Avis écrit le 11 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Gite de qualité, accueil chaleureux et hôtes toujours de bon conseil. Situation idéal pour découvrir la Normandie.
A conseiller.

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
12 déc. 2015
Al L
Melun, France
“Charmant”
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueilli par des gens très sympathique, dans un cadre charmant et calme, proche de toutes commodités et de Honfleur.Logement agréable et grans espace vert pour les enfants. Je vous le conseille!
A Adam

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
27 avr. 2015
Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir en Normandie pour un plus long séjour car il y a beaucoup à découvrir dans la région et autour du moulin.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer