“tres bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ecume Gourmande

L'Ecume Gourmande
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Bouin
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
machecoul
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

ça faisait bien longtemps que nous entendions parler de ce restaurant et mon chéri, m'y a emmené pour mon anniversaire. et Je confirme c'est un très bon restaurant. Tout y est, la qualité des plats, la présentation et le prix.... Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en mai 2013

“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un très bon restaurant: des produits de saison et provenant des producteurs locaux. Des assiettes soignées et parfaitement équilibrées, un accueil chaleureux et une ambiance calme... Un dîner parfait pour les amoureux de la bonne cuisine. Il y en a pour tous les goûts et les assiettes sont copieuses.

Nantes, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bonne table,beaucoup de classe,cadre sympa,et excellente cuisine.Bon rapport qualité prix.
Parking de stationnement très accessible.Nous recommandons cette table;

Saint Guiraud, France
“A recomander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Produits frais et gentillesse, sont les ingredients d'une soiree gustative reussit. Merci a maryse pour son invitation.

Montpellier, France
“cuisine trompe l'oeil”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Malgre un accueil chaleureux et un decor invitant a la symphonie (vol du bourdon)que nous voulions culinaire. Je fus tres decu par l'experience. Apres un sejour chez des amis j'avais l'intention de le terminer par une touche gourmande avant de prendre mon vol au depart de Nantes.Tout semblait etre pret pour un fete gustative; bonne ambiance, jolie presentation des plats menu "saveur".... jusqu'au moment de le degustation ! Ma soupe potiron (plutot potimarron) insipide sans saveur. Le canard sauce perigourdine a l'identique; juste fade ! Le dessert; cigare de chocolat, n'eut le merite que d'etre fait maison. Il est a mentionner que les portions sont plus que minimalistes et les legumes accompagnants quasi inexistants. Une veritable deception. Par correction pour les amis qui m'avaient suggere ce restaurant je n'ai fait aucuns commentaires aupres du personnel. La seule remarque possitive fut faite sur la renovation reussie et l'espace offerts par les toilettes !

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume Gourmande ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ecume Gourmande ? Partagez vos expériences !