“Une belle table à Bouin (85)”

L'Ecume Gourmande
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Bouin
Options : Réservations
Options : Réservations
“Une belle table à Bouin (85)”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant avec des amis : accueil sympathique, décor moderne et repas de bonne qualité avec des produits frais et des assemblages originaux.

Beauvoir-Sur-Mer, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 30 juin 2014

une carte original
exécution soignée
un très bon restaurant
bon rapport qualité prix
accueil chaleureux

un conseil passer vous régaler cela vaut le détour bonne dégustation

• Visité en juin 2014
Sainte-Adresse, France
“Cuisine sympathique”
Avis écrit le 20 juin 2014

Une carte originale et diversifiée qui fait bien sûr la part belle aux produits de la mer. Une exécution soignée. Bref ! un restaurant qui offre une excellente prestation. Ne pas hésiter à piocher dans la carte des vins du côté des vins de pays, Mareuil par exemple, d'un prix sans conteste plus abordable pour une qualité préservée.Le personnel saura vous guider.

• Visité en juin 2014
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 12 juin 2014

Souvent de passage en Vendée, j'en profite toujours pour faire un détour pour aller manger à l’Écume Gourmande. Je ne suis jamais déçue, c'est un très bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix. L'accueil est chaleureux. Les plats sont gouteux et toujours accompagnés d'une touche d'originalité. Ma dernière découverte : le bar aux asperges et à l'orange, c'est un délice! Sans parler des desserts qui sont aussi beaux que bons. La carte change régulièrement ce qui me permet de gouter de nouveaux plats à chaque fois que je viens.
Je recommande ce restaurant sans hésiter.

Visité en juin 2014
Challans, France
“comment ne pas apprécié !!”
Avis écrit le 12 juin 2014

toujours aussi agréable d'aller diner a l'écume gourmande.
accueil toujours aussi chaleureux, et service parfait, avec de bons conseil pour les vins qui accompagnent les plats. en ce qui me concerne, chaque fois que j'ai pris l'apéritif, des amuses bouches m'ont étés servis.
je compte bientôt faire découvrir ce petit restaurant a des amis
pour celui qui passe a Bouin, n'hésitez pas , c'est vraiment bien.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume Gourmande ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Vous connaissez L'Ecume Gourmande ?