“excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant le Martinet

Restaurant le Martinet
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Bouin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Tiffauges, France
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

De la bonne cuisine du terroir avec de bons produits de la région. L'accueil y est sympathique , le cadre feutré permet une ambiance reposante, detendue, pour mieux apprécier la cuisine généreuse du chef. Des prix raisonnables de 18 ou 28 €. Un petit bémol, les toilettes communes aux hommes et femmes.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Dieppe, France
“restaurant le Martinet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

menu à 36€ très bien, Christèle très à l'écoute, nous a reçu vers 21h après le retour de l’Île d'Yeu;
menu à 18€ très bien aussi

Visité en mai 2014
paris
“Top du Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, environnement chaleureux, plats aussi bien très soignés que bons, bref... le Top du Top. Rapport qualité / prix imbattable ! Menu 3 plats à 18 euros
Environnement original et agréable

montfermeil
“l'un des meilleurs de la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

quel plaisir de retrouver le sourire chaleureux de Christèle qui nous accueille dans cet ancien grenier à sel décoré avec beaucoup de goût, avec son immense cheminée et les menus du jour au mur voisinant avec une exposition de tableaux.
la verrine est toujours une nouvelle surprise. les plats sont un délice de fraîcheur et de mariage de saveurs. produits du terroir, de la mer, du marais, tout en fraîcheur et raffinement
le service est rapide est efficace. bon rapport qualité/prix.
je suis ravie de voir qu'il est maintenant répertorié comme le meilleur restaurant du village.

• Visité en mars 2014
Bouin, France
“L'excellence même”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, la qualité des produits était au rendez-vous, ainsi que l'amabilité des serveurs.
Nous avons pût déguster un repas succulent, le tout dans une ambiance chaleureuse.
A ne surtout pas rater !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Martinet ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée
Bouin, Vendée

Vous connaissez Restaurant le Martinet ? Partagez vos expériences !