“Piège à touristes !...” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
La Roche-sur-Yon, France
“Piège à touristes !...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avions choisi ce restaurant pour son emplacement : producteurs d'huitres en face.
Nous étions 4 et avons commandé 3 plateaux de fruits de mer et un dos cabillaud.
Huitres, palourdes, crevettes grises, crevettes roses, bulots, bigorneaux et 1/2 crabe composaient chaque plateau. Nous aurions dû être satisfaits !...Mis à part les huitres et les
palourdes qui étaient fraîches, tout le reste était (trop) cuit depuis quelques jours, était plein d'eau et avait un goût de "frigo"!... Vraiment trop déçus...Où trouver de bons restaurants spécialisés dans "les fruits de mer" si ce n'est pas sur le port (du Bec) . Et le seul poisson au menu (dos de cabillaud) était manquant !... vraiment dommage !...

• Visité en juin 2014

Chantraine, France
“Agréable et local”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Il faut limite sa commande aux huîtres langoustines et c est bien pour le reste c'est être déçu le service est agréable sauf peut être un peu la patronne nous y allons deux fois par an et c est stable prix limite un peu élevé

“Sur la route de noirmoutier”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Petit stop entre amis sur la route de Noirmoutier. Quel plaisir de manger des huîtres toutes fraîches sur la terrasse en plein soleil !

“Moyen c'est le mot qui convient”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé la spécialité : moules au feu de bois avec pignes de pins et n'avons pas aimé, il n'y avait aucune sauce c'était sec, autrement les coquillages et crustacés sont bons donc prenez un plateau de fruits de mer mais pas le reste ....

• Visité en août 2013
Tours, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

le site du port du bec est très beau , c était la 2eme fois que nous venions à ce resto .1er fois correcte sans plus,nous étions alleches par une éclade et y sommes donc retournes(réservation préalable pour ce plat).grande deception eclade trop cuite goût de cendre,prix eleve pour la prestation et qui plus est frites en sus
Service mediocre

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mord'eau ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Vous connaissez Le Mord'eau ? Partagez vos expériences !