“tres bon sejour a recommander”

Haras de la Potardière
Charenton-le-Pont, France
“tres bon sejour a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet endroit charmant. Environnement de campagne très calme, parc magnifique, chambres spacieuses très confortables, piscine chauffée, tout est fait pour le repos. Accueil très agréable. La direction et le personnel sont charmants et très disponibles. Un super endroit pour les amoureux de nature, de calme et d’art de vivre. A recommander chaudement.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Mortagne sur sèvre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avions réservé une chambre dans l'espoir de pouvoir se reposer un peu dans un cadre calme et apaisant!!Surprise, une "garden party" ayant lieu à partir de la fin d'après midi nous a malheureusement empêché de dormir, et ce jusqu'à 3h30 du matin à cause de la musique(si toutefois nous pouvons appeler ça musique) et surtout des basses qui résonnaient dans notre chambre. De plus, c'est la première fois que je vois un terrain de tennis recouvert de gravier...Ayant pourtant amener le nécessaire, nous n'avons même pas tenter l'experience!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
my_benoist, Propriétaire de Haras de la Potardière, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
25 ans de mariage, 20 ans d'hôtellerie, 16 ans de notre fille... nous avions beaucoup de choses à fêter et pensions pouvoir y associer nos hôtes. La soirée a eu un franc succès auprès de nos amis et j'avoue avoir été débordée par les évènements.
Alors que nous mettons toujours un point d'honneur à ne pas mélanger réceptions et chambres de passage en louant nos salles + chambres en package, j'avais fait une exception que je regrette sincèrement....Promis, cette expérience malheureuse exceptionnelle en 22 ans d'activités, ne se reproduira pas. vous pouvez venir en toute confiance et dormir sur vos deux oreilles !!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crosmières

Trégueux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

Suite aux haras à 150 €/nuit...Mais vélux ne fermant pas totalement, moquette tachée et très sale, nombreuses toiles d'araignées, araignée vivante dans le linge de bain, poussière partout dans la chambre, odeur de souris crevée dans la chambre des enfants, plancher à la solidité douteuse dans la même chambre...et ne parlons pas des carreaux des fenêtres et velux....par lesquels il était difficile de voir clair, tant ils étaient crasseux, portes très sales, projections marrons (!!) sur les murs des wc lesquels ont du recevoir un coup de brosse il y a bien longtemps (!), peinture écaillée à de nombreux endroits...

Malgré cela, cet établissement ose afficher 3 étoiles, avec cependant un placard 2007...Je m'interroge donc sur le point de savoir si ces 3 étoiles sont toujours d'actualité.

Bref, EPOUVANTABLE !

Ayant réservé pour deux nuits, nous avons quitté après la première et avons trouvé refuge à l'hotel *** Le Vert Galant à LA FLECHE, extra quant à lui.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crosmières ou ses environs
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 1 à Luché-Pringé
Hotel Le Saint Aubin
Hotel Le Saint Aubin
N° 1 sur 1 à Chevillé

Vous connaissez Haras de la Potardière ?

Informations supplémentaires concernant Haras de la Potardière

Établissement : Haras de la Potardière
Adresse: Route de Bazouges sur Loir, 72200 Crosmières, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Crosmières
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crosmières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Haras de la Potardière 3*
Le Haras de la Potardière vous propose un hébergement simple, confortable et convivial dans ses chambres du Château et du Haras. En pleine campagne vous pourrez profiter du calme et de la nature, entouré de chevaux dans les prés. Nous sommes situés à 8 minutes du ZOO de la Flèche Nos suites et chambres familiales sont tout particulièrement adaptées pour accueillir petits et grands ! La piscine extérieure est chauffée d'Avril à Septembre. Profitez de notre offre spéciale en réservant directement sur notre site internet ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haras de la Potardière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haras De La Potardiere