“prestations décevantes et locaux sales”

Haras de la Potardière
genestelle
“prestations décevantes et locaux sales”
Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons logé dans cet établissement, car nous étions invité à un mariage qui se faisait au "dit château". A notre arrivée, personne à la reception, pas de sonnette, avons attendu que quelque daigne venir! Déja à l'entrée véranda, c'était sale, pas de balai passé. A l'étage, le couloir menant aux chambres dans le même état que l'entrée, la moquette n'avait pas vu d'aspiro depuis bien longtemps. La chambre ne sentait pas le propre, cuvette des WC trait noir au niveau de l'eau, par terre poussiére, araignée, la salle de bain traces marronasses devant la baignoire et la douche, robinetterie pas clean, les vidanges de la baignoire et de la douche plein de cheveux accumulés depuis .........l'eau avait du mal à s'écouler et des traces noiresautour de la vidange, moquette de la chambre sale, poussiére, terre et cheveux. Aux 3 petits déjeuners, les mêmes nappes tachées de même pour celle du buffet, les mêmes confirtures bon marché, les mêmes fruits restés 3 jours au chaud dont certains abimés et le bouquet, une pancarte " un seul pain et seul croissant /pers" et en plus il faut débarrasser la table, tout ça pour la modique somme de 115€ la nuit. J'ai des chambres d'hôtes et je ne permettrai jamais d'accueillir mes hôtes dans une telle saleté, ni de les faire déjeuner sur un nappe tachée, j'ai au moins une dizaine de confiture maison et en 4 jours ils n'ont jamais les mêmes et le pain et gateaux et brioches à volonté. je déconseille cet établissement, bien que le jardin soit la seule chose à peu prés entretenu, ça manquait de fleurs. Trés déçu par la prestations , très peu de personnel pour le petit déjeuner, pour l'accueil et le ménage.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
my_benoist, Propriétaire de Haras de la Potardière, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et votre ressenti au cours de votre séjour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience parmi nous ne vous a pas apporté entière satisfaction. D'ores et déjà nous avons intégré vos suggestions en ce qui concerne le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner et, après ce weekend pluvieux et maussade,veillons tout particulièrement à notre parc qui sera ouvert le weekend prochain pour les "rendez-vous aux jardins". Nous vous souhaitons un bon démarrage dans vos toutes nouvelles chambres d'hôtes

Versailles
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjounés un week end entre amis en ayant réservé la totalité du Haras.
L'accueil est sympathique vous avez l'impression d'être reçu chez des amis.
La demeure ancienne est située dans un cadre verdoyant avec de très beaux arbres, si vous aimez la nature et le calme c'est parfait, si vous voulez sortir en boîte il vaut mieux éviter!
La salle à manger pour le petit déjeuner est agréable avec une cheminée qui marche bien. Le petit déjeuner est très correct surtout pour le prix : 10 € les croissants sont excellents.
Nous étions logés dans l'annexe les chambres sont très biens, spacieuses avec de jolis meubles anciens, tout est propre, la literie est confortable, la salle de bain est très grande 2 lavabos, une baignoire et une douche séparée, il y manque juste un peu de chauffage, en revanche la chambre est très bien chauffée.
Au rez de chaussée il y a une grande pièce aménagée pour les réceptions, une grande cuisine, un salon avec une belle cheminée, une salle de billard ...c'est parfait pour recevoir.
Bref un excellent séjour à la campagne, où vous êtes accueillis dans un cadre confortable.
Certes ce n'est pas un Relais et Château, mais ce n'en a ni la prétention ni les tarifs!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avions réservé deux jours en famille dans cet hotel, séduits par les photos du site. Nous avions pris la "suite" double au dernier étage du chateau pour la modique somme de 185e. A l'arrivée, grosse déception. Le batiment a du charme mais il n'est plus entretenu depuis bien longtemps et ça se sent. La chambre est grande et lumineuse mais terriblement poussiéreuse et fatiguée. Les peintures sont cloquées, les tapis usés jusqu'à la trame, les poignées de portes mal fixées. Après quelques minutes, mes enfants m'appellent car la chambre est remplie d'insectes (principalement des punaises et pouches) malgré une bonne odeur d'insecticide. Franchement, à 185e la nuit sans petit déjeuner, c'est très décevant. La literie elle aussi était d'époque. Quant au petit déjeuner (10e par adulte, 5e par enfant), il est digne d'une cantine scolaire : eau chaude, café, lait et yaourt nature carrefour, jus d'orange ultra bas de gamme. Bref, nous avons annulé la seconde nuit et j'étais très content de partir avec l'impression de m'être fait avoir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Madame, Merci pour votre avis qui nous a été très bénéfique et nous a fait réagir quant aux suites du Château. Nous avons décapé les planchers et repassé une lasure uniforme sur les deux pièces, nous avons repeint les deux pièces et la salle de bain, et procédé donc à un grand rafraichissement. Cet espace de 60 m2 avec vue sur le parc et sur le potager est prêt à vous accueillir quand vous le souhaiterez !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crosmières

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet endroit charmant. Environnement de campagne très calme, parc magnifique, chambres spacieuses très confortables, piscine chauffée, tout est fait pour le repos. Accueil très agréable. La direction et le personnel sont charmants et très disponibles. Un super endroit pour les amoureux de nature, de calme et d’art de vivre. A recommander chaudement.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mortagne sur sèvre
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avions réservé une chambre dans l'espoir de pouvoir se reposer un peu dans un cadre calme et apaisant!!Surprise, une "garden party" ayant lieu à partir de la fin d'après midi nous a malheureusement empêché de dormir, et ce jusqu'à 3h30 du matin à cause de la musique(si toutefois nous pouvons appeler ça musique) et surtout des basses qui résonnaient dans notre chambre. De plus, c'est la première fois que je vois un terrain de tennis recouvert de gravier...Ayant pourtant amener le nécessaire, nous n'avons même pas tenter l'experience!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
25 ans de mariage, 20 ans d'hôtellerie, 16 ans de notre fille... nous avions beaucoup de choses à fêter et pensions pouvoir y associer nos hôtes. La soirée a eu un franc succès auprès de nos amis et j'avoue avoir été débordée par les évènements.
Alors que nous mettons toujours un point d'honneur à ne pas mélanger réceptions et chambres de passage en louant nos salles + chambres en package, j'avais fait une exception que je regrette sincèrement....Promis, cette expérience malheureuse exceptionnelle en 22 ans d'activités, ne se reproduira pas. vous pouvez venir en toute confiance et dormir sur vos deux oreilles !!
Trégueux
Avis écrit le 15 mai 2010

Suite aux haras à 150 €/nuit...Mais vélux ne fermant pas totalement, moquette tachée et très sale, nombreuses toiles d'araignées, araignée vivante dans le linge de bain, poussière partout dans la chambre, odeur de souris crevée dans la chambre des enfants, plancher à la solidité douteuse dans la même chambre...et ne parlons pas des carreaux des fenêtres et velux....par lesquels il était difficile de voir clair, tant ils étaient crasseux, portes très sales, projections marrons (!!) sur les murs des wc lesquels ont du recevoir un coup de brosse il y a bien longtemps (!), peinture écaillée à de nombreux endroits...

Malgré cela, cet établissement ose afficher 3 étoiles, avec cependant un placard 2007...Je m'interroge donc sur le point de savoir si ces 3 étoiles sont toujours d'actualité.

Bref, EPOUVANTABLE !

Ayant réservé pour deux nuits, nous avons quitté après la première et avons trouvé refuge à l'hotel *** Le Vert Galant à LA FLECHE, extra quant à lui.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crosmières ou ses environs
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 1 à Luché-Pringé
Hotel Le Saint Aubin
Hotel Le Saint Aubin
N° 1 sur 1 à Chevillé

Vous connaissez Haras de la Potardière ?

Informations supplémentaires concernant Haras de la Potardière

Établissement : Haras de la Potardière
Adresse: Route de Bazouges sur Loir, 72200 Crosmières, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Crosmières
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crosmières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Haras de la Potardière 3*
Le Haras de la Potardière vous propose un hébergement simple, confortable et convivial dans ses chambres du Château et du Haras. En pleine campagne vous pourrez profiter du calme et de la nature, entouré de chevaux dans les prés. Nous sommes situés à 8 minutes du ZOO de la Flèche Nos suites et chambres familiales sont tout particulièrement adaptées pour accueillir petits et grands ! La piscine extérieure est chauffée d'Avril à Septembre. Profitez de notre offre spéciale en réservant directement sur notre site internet ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haras de la Potardière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haras De La Potardiere