Haras de la Potardière
Expedia.com
129 $US
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Vert Galant(La Flèche)
TripAdvisor
HÔTEL ST FRANCOIS(Précigné)
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans un lieu agréable et très bien aménagé. Un accueil parfait, professionnel et chaleureux.
Très bon accueil, un cadre agréable et à l'écart de la vie urbaine. Un moment dépaysant dans ce château et haras ou la liberté nous a fait se sentir comme chez nous. Nous avons aimé le charme de ce lieu et nous le recommanderons vivement.                      Loic et Sandrine

• Séjour en : juin 2013
my_benoist, Propriétaire de Haras de la Potardière, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre maison!

Avis publié : 30 juin 2013

Je reviens d'un séjour de quelques jours au Haras de la Potardière, l'accueil fut très chaleureux et le personnel très agréable. Les propriétaires sont également très accueillants.
La chambre et les sanitaires étaient très propres et agréables, je n'ai pas du tout compris pourquoi certains précédents avis parlent d'un lieu insalubre. De plus, cet hôtel est meublé d'un mobilier ancien ce qui donne aux pièces une élégance et un charme certains.
Le cadre de cette demeure est réellement splendide: la façade du château en elle-même est magnifique, le domaine est calme et verdoyant, un jardin à la française très bien entretenu se trouve à l'arrière et la piscine chauffée entourée de transats est très appréciable.

En résumé, c'est un séjour dont je garde un excellent souvenir et que je ne suis pas prête d'oublier!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
my_benoist, Gérant de Haras de la Potardière, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Que de compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre maison.

Avis publié : 14 juin 2013

Suite à une formation professionnelle, j'ai séjourné pendant 2 semaines au haras de la Potardière et malgrès certaines critiques sur tripadvisor, j'ai trouvé ce lieu fort agréable malgrés la pluie. Toute cette verdure, ces chevaux au réveil et cette tranquilité nous transporte.Ce fût pour moi un dépaysement total et cela fait du bien pour oublier les tracas du quotidien.

La stagiaire qui était sur le site durant mon séjour fut fort sympatique et serviable ,le jardinier était toujours à l'écoute et la femme de chambre également serviable.

Je remercie Mme et Mr Benoist pour leur accueil et leur gentillesse.
J'espêre avoir l'occasion de refaire une formation dans ce lieu bucolique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
my_benoist, Gérant de Haras de la Potardière, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire. Soyez assuré que tout le staff a été mit au courant de vos éloges.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Haras de la Potardière, pour un séminaire ou en famille !

Avis publié : 26 mai 2013

Le mariage de mes amis avaient lieu au Haras de la Potardière (Juin 2011).
Passionnée de chevaux, j'ai eu le souffle coupé en arrivant : des prés verdoyants avec juments et poulains juste nés, , 2 bâtiments superbes : waouh !!
J'ai logé dans la grande chambre verte donnant sur le jardin (derrière les anciennes écuries) et franchement, pas terrible.
Déco kitsch et vieillotte (dont un crucifix au mur, au secours !), peintures écaillées, moquettes et tapis pas nets, salle de bain vieillissante et pas très pratique (pommeau de douche mural, à l'ancienne), literie très moyenne.
La salle pour le mariage était très bien, la piscine aussi et le jardin autour de celle-ci magnifique.
Quel dommage avec un tel potentiel, cela pourrait-être vraiment mieux !

Quel dommage d'avoir un lieu avec ce potentiel incroyable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié le domaine dans son ensemble, malgré votre bémol pour la chambre. La décoration est en adéquation avec les goûts des personnes qui louent nos chambres pour leurs événements. Elle ne plait pas forcément à tout le monde. Et tant mieux, cela permet au monde d’être plus coloré.
Néanmoins, soyez assurée que nous sommes conscients de nos chambres légèrement vieillissantes et que dès que l’occasion se présente, nous en rénovons une !
Si vous souhaitiez revenir au haras de la Potardière, nous serons enchantées de vous proposer une chambre au haras, dont la décoration vous siéra peut être mieux.

Avis publié : 8 mai 2013

nous venons de passer 2 nuits au haras: l’accueil était de qualité, la chambre au château très propre et confortable, le petit déjeuner copieux et gouteux, bref nous avons aimé ;le site est vraiment superbe et très reposant.
Nous recommandons vivement pour ceux qui apprécient le charme de ces belles demeures.
chantal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre recommandation. Vous avez su résumer les atouts de l’hôtel en quelques lignes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.