“Château idyllique pour tous les romantiques.”

Haras de la Potardière
“Château idyllique pour tous les romantiques.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes un jeune couple qui voulions passer un week end romantique, proche de paris.
Ce magnifique chateau a comblé tous nos souhaits.
Nous étions installé dans la chambre verte au château et nous avons vécu un moment de rêve.
Une vue magnifique sur le jardin, un lit très douillet, un accueil charmant. Nous nous sommes détendu dans un bon bain. Nous avons pris un bon café en amoureux dans le salon du château devant la cheminé.
Nous conseillons fortement ce lieux idyllique pour se retrouver en amoureux. Nous y retournerons sûrement pour notre mariage:-)

• Séjour du décembre 2013
my_benoist, Gérant de Haras de la Potardière, a répondu à cet avis, 24 février 2017

Merci pour ce commentaire bienveillant, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour romantique dans notre domaine. Nous serions ravis de vous revoir au Château !
A très bientôt
Marie-Yvonne Benoist

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans une chambre du château.
D'abord séduits par le parc et ses alentours, la décoration très soignée de la chambre était très appréciable. D'évidence, un soin particulier est apporté à l'hygiène et la propreté.
Malgré quelques commentaires négatifs sur le lieu, nous avons apprécié l'accueil aimable et chaleureux de Mr et Mme Benoist.
Le mauvais temps n'a pas altéré le plaisir du cadre calme et reposant du domaine.
Je recommande chaudement ce haras pour tous ceux qui souhaitent profiter d'un cadre authentique et singulier dans une bâtisse du XVII eme siècle

• Séjour du décembre 2013
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Lorsque j'ai eu l'occasion de séjourner au Haras de la Potardière, j'ai tout d'abord apprécié l'accueil chaleureux et très professionnel des propriétaires et du personnel. Le cadre magnifique assure un dépaysement très agréable et reposant, et le domaine est idéalement placé puisqu'il assure une proximité avec la ville. L'immense parc permet de profiter du beau temps et d'admirer la résidence. Les chambres, et le château en général, offrent une décoration ancienne et sobre, de très bon goût. Le ménage était fait avec soin, et j'ai jugé la propreté de la salle de bain irréprochable. J'ai également apprécié la possibilité de pouvoir se baigner dans la piscine chauffée, le calme certain du lieu ainsi que le petit déjeuner. Je suis donc ravie de mon séjour et j'en garde un excellent souvenir. Je le recommande vivement à ceux qui veulent profiter de leurs vacances dans le pays sarthois !

Astuce pour la chambre : Il est à noter que les chambres du Haras sont également très agréables et offrent un accueil pour le...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans un lieu agréable et très bien aménagé. Un accueil parfait, professionnel et chaleureux.
Très bon accueil, un cadre agréable et à l'écart de la vie urbaine. Un moment dépaysant dans ce château et haras ou la liberté nous a fait se sentir comme chez nous. Nous avons aimé le charme de ce lieu et nous le recommanderons vivement.                      Loic et Sandrine

• Séjour du juin 2013
my_benoist, Propriétaire de Haras de la Potardière, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre maison!
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Je reviens d'un séjour de quelques jours au Haras de la Potardière, l'accueil fut très chaleureux et le personnel très agréable. Les propriétaires sont également très accueillants.
La chambre et les sanitaires étaient très propres et agréables, je n'ai pas du tout compris pourquoi certains précédents avis parlent d'un lieu insalubre. De plus, cet hôtel est meublé d'un mobilier ancien ce qui donne aux pièces une élégance et un charme certains.
Le cadre de cette demeure est réellement splendide: la façade du château en elle-même est magnifique, le domaine est calme et verdoyant, un jardin à la française très bien entretenu se trouve à l'arrière et la piscine chauffée entourée de transats est très appréciable.

En résumé, c'est un séjour dont je garde un excellent souvenir et que je ne suis pas prête d'oublier!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
my_benoist, Gérant de Haras de la Potardière, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Que de compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre maison.
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Suite à une formation professionnelle, j'ai séjourné pendant 2 semaines au haras de la Potardière et malgrès certaines critiques sur tripadvisor, j'ai trouvé ce lieu fort agréable malgrés la pluie. Toute cette verdure, ces chevaux au réveil et cette tranquilité nous transporte.Ce fût pour moi un dépaysement total et cela fait du bien pour oublier les tracas du quotidien.

La stagiaire qui était sur le site durant mon séjour fut fort sympatique et serviable ,le jardinier était toujours à l'écoute et la femme de chambre également serviable.

Je remercie Mme et Mr Benoist pour leur accueil et leur gentillesse.
J'espêre avoir l'occasion de refaire une formation dans ce lieu bucolique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
my_benoist, Gérant de Haras de la Potardière, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire. Soyez assuré que tout le staff a été mit au courant de vos éloges.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Haras de la Potardière, pour un séminaire ou en famille !
Royan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Le mariage de mes amis avaient lieu au Haras de la Potardière (Juin 2011).
Passionnée de chevaux, j'ai eu le souffle coupé en arrivant : des prés verdoyants avec juments et poulains juste nés, , 2 bâtiments superbes : waouh !!
J'ai logé dans la grande chambre verte donnant sur le jardin (derrière les anciennes écuries) et franchement, pas terrible.
Déco kitsch et vieillotte (dont un crucifix au mur, au secours !), peintures écaillées, moquettes et tapis pas nets, salle de bain vieillissante et pas très pratique (pommeau de douche mural, à l'ancienne), literie très moyenne.
La salle pour le mariage était très bien, la piscine aussi et le jardin autour de celle-ci magnifique.
Quel dommage avec un tel potentiel, cela pourrait-être vraiment mieux !

Quel dommage d'avoir un lieu avec ce potentiel incroyable

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié le domaine dans son ensemble, malgré votre bémol pour la chambre. La décoration est en adéquation avec les goûts des personnes qui louent nos chambres pour leurs événements. Elle ne plait pas forcément à tout le monde. Et tant mieux, cela permet au monde d’être plus coloré.
Néanmoins, soyez assurée que nous sommes conscients de nos chambres légèrement vieillissantes et que dès que l’occasion se présente, nous en rénovons une !
Si vous souhaitiez revenir au haras de la Potardière, nous serons enchantées de vous proposer une chambre au haras, dont la décoration vous siéra peut être mieux.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crosmières

Voir également ces hébergements à Crosmières ou ses environs
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 1 à Luché-Pringé
Hotel Le Saint Aubin
Hotel Le Saint Aubin
N° 1 sur 1 à Chevillé

Vous connaissez Haras de la Potardière ?

Informations supplémentaires concernant Haras de la Potardière

Établissement : Haras de la Potardière
Adresse: Route de Bazouges sur Loir, 72200 Crosmières, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Crosmières
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crosmières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Haras de la Potardière 3*
Le Haras de la Potardière vous propose un hébergement simple, confortable et convivial dans ses chambres du Château et du Haras. En pleine campagne vous pourrez profiter du calme et de la nature, entouré de chevaux dans les prés. Nous sommes situés à 8 minutes du ZOO de la Flèche Nos suites et chambres familiales sont tout particulièrement adaptées pour accueillir petits et grands ! La piscine extérieure est chauffée d'Avril à Septembre. Profitez de notre offre spéciale en réservant directement sur notre site internet ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haras de la Potardière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haras De La Potardiere