“Un très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Nous sommes allés diner plusieurs fois dans ce restaurant. Si l'accueil est parfois un peu froid au premier abord, la cuisine elle est toujours très bien faite, très classique sans grande surprise, mais très professionnelle, on ne peut pas être déçu. Quant au service et au décor il n'y a rien à redire. Avec le sourire et un peu d'invention, ce serait vraiment parfait.

Avis publié : 15 août 2014

le rapport qualité\prix , les plats copieux et fins , les prestations ;
l'absence de vin avec le menu . Les anciens le proposaient compris dans le menu du midi .

Avis publié : 2 août 2014

Bon restaurant. Belle assiette. Endroit agréable. Découverte de produits locaux et régionaux, comme l'ail de l'ours.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous y avons déjeuné à 5 personnes et chacun était ravi. En effet tout est bon, l'accueil est agréable, la carte, tant des mets que des vins est très bien. Chose très exceptionnelle, la qualité élevée des produits proposés, n’empêche pas d'avoir des quantités suffisantes pour ravir les gros mangeurs, à un point d'ailleurs, que si vous n’êtes pas habitué à manger en quantité, contentez vous d'un menu sans entrée ou dessert. Quant aux vins la sélection est intelligente, j'ai, pour ma part dégusté un Saumur blanc "La paleine" de bonne facture. Restaurant à faire sans hésitations.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un cours séjour dans cette belle région.
La cuisine est de tradition et de qualité. Accueil sympathique des patrons. Personnel serviable.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage en Loire.

Les voyageurs ayant consulté La Toque Blanche ont aussi consulté