“TRES BIEN”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 septembre 2013

excellente cuisine, un grand choix d'entrée, une belle déco, a conseiller et en plus en bordure de Loire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rouge Bistro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2013

Depuis notre première venue en août 2012, où nous avions été ravis, cette seconde expérience à "Rouge Bistro" s'est avérée décevante.

Nous n'avons pas retrouvé la variété du buffet d'entrées, trop axée cette fois-ci sur taboulé, quiche, charcuterie, salade de pommes de terre, céleri rémoulade noyé dans une sauce mayonnaise - tout ceci trop bourratif avant un plat principal -, l'offre manquait donc cruellement de crudités.
L'andouillette et la bavette étaient corrects mais sans plus.

La patronne est restée soit à son bureau à l'étage, soit derrière le comptoir, sans venir saluer ses clients (sauf des habitués), chose que nous avons regretté également, car le contact avec les patrons d'un restaurant, c'est important également.

En moins d'un an, les choses ont donc changé, c'est dommage car nous apprécions cette adresse des bords de Loire.

Avis publié: 29 avril 2013

Très bonne cuisine, le cuisinier est un ancien charcutier, il nous fait profiter de son expertise en la matière. Ambiance agréable, belle déco.

Avis publié: 29 mars 2013

Une vrai bonne andouillette grillée, un menu du jour vraiment pas cher avec un verre de Champigny pour un euro de plus! Direct sur la Loire mais un peu bruyant, ambiance menu/ouvrier, victime de l'excellent rapport qualité/prix!

Avis publié: 13 février 2013

Nous y avons bien mangé. Mais pourquoi proposer une salade de tomates en plein hiver ? pareil pour la moussaka (aubergines) et un autre plat avec des courgettes ? il y a plein de bons légumes d'hiver sur nos étals en ce moments. Sinon, très bien.

Les voyageurs ayant consulté Rouge Bistro ont aussi consulté

Gennes, Maine et Loire
Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez Rouge Bistro ?