“TRES BELLE DECOUVERTE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Nous étions partis de SAUMUR à vélo et aux alentours de midi , j'ai demandé à une buraliste dans un village non loin des Rosiers sur Loire si elle connaissait un petit resto sympa ; elle m'a conseillé Rouge Bistro et indiqué le chemin ; je l'en remercie encore car ce fut une belle surprise . un buffet d'entrées varié , un plat un dessert et un verre de vin pour 1 euros de plus ; Mon épouse , allergique aux produits laitiers a été très bien conseillée par la serveuse qui était très aimable naturellement sans se forcer . Elle a été aux petits soins pour nous .
Je conseille ce restaurant vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons découvert ce petit bistro par hasard lors d'une promenade et nous ne regrettons absolument pas de nous y etre arreté les produits sont de qualités et sentent bon l'autenticité la vu sur l'eau et tres sympa et le service agréable et pour couronner le tout un tres bon rapport qualité prix

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

De passage par mon travail, bonne adresse bien situé face aux bords de Loire! Produits frais et de bonnes qualités!!! Entrées Buffet variées Couscous maison délicieux!!!je conseille!!!

Avis publié : 12 mars 2014

Un menu du jour parfait: un buffet d'entrées varié et de qualité, un plat (gratin au poisson) savoureux et un dessert (gâteau au fromage blanc) extraordinaire. Le service rapide et aimable. Bravo!

Avis publié : 20 décembre 2013

Rapport qualité prix irreprochable.
le menu du midi est très abordable avec 1 verre de vin ou de biere pour 1€ de plus. L e porc cuisiné par le Patron, ancien charcutier renommé est savoureux . on retourne avec plaisir dans ce décor bistrot inhabituel sur la levée de la Loire

Les voyageurs ayant consulté Rouge Bistro ont aussi consulté

Gennes-Val-de-Loire, Maine et Loire
Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez Rouge Bistro ?