“La magie des bords de Loire”

A la Table de Chanelle
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Restaurant au sein d'une belle demeure en bord de Loire avec jardin fleuri Les produits que nous servons sont tous de très grande qualité, une des spécialités est la viande persillée, maturée Nous travaillons les légumes bio à vapeur douce La cave exceptionnelle est composée de vins biologiques dont le célèbre Clos Rougeard Notre autre spécialité est l'accueil chaleureux de nos hôtes dans notre maison à la décoration soignée et originale Vous pouvez déguster nos produits dans le restaurant intimiste ou le salon Van Gogh ou encore dans le salon VIP
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La magie des bords de Loire”
Avis écrit le 31 mars 2014

L' accueil est très chaleureux.
Cette maison se situe sur les bords de la Loire et la magie opère...
Des gens charmants et passionnés.
Des vins et des mets de grande qualité.
Je n'ai jamais mangé de viande aussi succulente ( Black Angus).
Quand aux vins, que du bio et alors là, laissez-vous guider dans le choix par le maître de maison. Un grand connaisseur!
Nous reviendrons!
Elisa.

• Visité en mars 2014

“Tout bon !”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Un accueil familiale plus que chaleureux, des produits de très grande qualité (pata negra, black angus...), et les vins !! Très jolis références (dont le mythique Clos Rougeard sur Saumur Champigny) au prix caviste à table !! un cadre minimaliste qui ouvre à l'échange et au partage... amateurs de vins et de gastronomie...courez-y !
Un grand merci pour ma délicieuse soirée d'anniversaire ;)

Visité en mars 2014
Nantes, France
“Accueil familial un dimanche”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Deux tables en tout, cuisine familiale mais recherchée, dans un cadre presque habite mais en tout cas cosy.

Visité en mars 2014
Doué-la-Fontaine, France
“A éviter!”
Avis écrit le 1 février 2014

Prix exorbitant pour le service proposé.....cuisine que l'on peut facilement faire chez soi...salle à manger au décor encombré et sans intérêt

• Visité en octobre 2013
Saumur, France
“ne pas y aller en groupe”
Avis écrit le 20 décembre 2013

une table d'hotes de bandB se tranformant en restaurant, moi, je n'adhère pas. la restauration est le travail de professionnels . la convivialité de la table d(hotes n'est pas au RV

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Chanelle ont aussi consulté

Gennes, Maine et Loire

Le Thoureil, Maine et Loire

Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez A la Table de Chanelle ?