“On adore !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur A la Table de Chanelle

A la Table de Chanelle
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Restaurant au sein d'une belle demeure en bord de Loire avec jardin fleuri Les produits que nous servons sont tous de très grande qualité, une des spécialités est la viande persillée, maturée Nous travaillons les légumes bio à vapeur douce La cave exceptionnelle est composée de vins biologiques dont le célèbre Clos Rougeard Notre autre spécialité est l'accueil chaleureux de nos hôtes dans notre maison à la décoration soignée et originale Vous pouvez déguster nos produits dans le restaurant intimiste ou le salon Van Gogh ou encore dans le salon VIP
“On adore !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Endroit convivial et chaleureux, on l'on peut déguster de très bons vins. Les mets sont servis dans le plus simple appareil, car la qualité est excellente. Les produits sont soigneusement sélectionnés.

Visité en octobre 2013

Longué, Pays de la Loire, France
“Une table chaleureuse sur le bord de la Loire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Face a la Loire, La Table de Chanelle est une maison de charme des plus agréable.
L’accueille et chaleureux, la salle intimiste et atypique donne une ambiance unique .
la carte est courte et il n'y a a pas de menu , mais tout les plat donne envie , on choisis les vin en fonction de ce que l'on a choisis et vis et versa .tout les produits sont bio et de saisons , les plats sont vraiment excellent la viande et incroyablement bonne !
Si vous souhaité bien mangé dans un cadre convivial et chaleureux ce restaurant vous plaira a coup sur .

• Visité en mai 2014
Les Rosiers-sur-Loire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De bons vins, de bons plats et vice-versa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

La Table de Chanelle, c'est une cuisine au niveau d'un restaurant gastronomique avec la convivialité d'un bar à vin ou la richesse d'une carte des vins d'un bar à vin avec des plats dignes d'un gastronomique. Inédit et remarquable. Que des bons produits très bien cuisinés. (Le foie gras aux quatre épices est divin).
Sans doute la plus belle carte de vins de la région, avec une gamme de prix qui pour les novices autorisent la découverte des jeunes vignerons prometteurs et qui permet aux connaisseurs d'accéder aux bouteilles plus rares comme le Clos Rougeard.
Le lieu est très beau, belle maison des bords de Loire qui fait aussi chambre d'hôte et espace bien-être. Pour les quarante ans d'une amie, on a choisi de lui offrir la totale : un bon cadeau pour une séance de sauna +massage et un autre pour un repas et une bouteille.

• Visité en avril 2014
Saumur, France
“tres belle surprise!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

dans un cadre somptueux en bord de loire,petite salle raffinée ,un acceuil des plus chaleureux,une carte des vins magnifique,des tripes pour moi,une black angus(onglet) a tomber par terre pour mon amie,petits desserts maison...que du bonheur...ceux là ils vont nous revoir!!!! Pensez a vous prendre une petite assiette de pata negra a l'apéro!!!!

• Visité en mars 2014
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La magie des bords de Loire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

L' accueil est très chaleureux.
Cette maison se situe sur les bords de la Loire et la magie opère...
Des gens charmants et passionnés.
Des vins et des mets de grande qualité.
Je n'ai jamais mangé de viande aussi succulente ( Black Angus).
Quand aux vins, que du bio et alors là, laissez-vous guider dans le choix par le maître de maison. Un grand connaisseur!
Nous reviendrons!
Elisa.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Chanelle ont aussi consulté

Gennes, Maine et Loire

Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez A la Table de Chanelle ?