“un mini restaurant et des chambres très agréables”

A la Table de Chanelle
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Restaurant au sein d'une belle demeure en bord de Loire avec jardin fleuri Les produits que nous servons sont tous de très grande qualité, une des spécialités est la viande persillée, maturée Nous travaillons les légumes bio à vapeur douce La cave exceptionnelle est composée de vins biologiques dont le célèbre Clos Rougeard Notre autre spécialité est l'accueil chaleureux de nos hôtes dans notre maison à la décoration soignée et originale Vous pouvez déguster nos produits dans le restaurant intimiste ou le salon Van Gogh ou encore dans le salon VIP
Avis publié : 18 août 2014

Une maison très agréable dans laquelle on se sent bien, des propriétaires accueillants et une table excellente.
Ce mini restaurant est très agréable, Chanelle est déjà très professionnelle à 11 ans.

Avis publié : 2 août 2014

Endroit convivial et chaleureux, on l'on peut déguster de très bons vins. Les mets sont servis dans le plus simple appareil, car la qualité est excellente. Les produits sont soigneusement sélectionnés.

Avis publié : 10 juin 2014

Face a la Loire, La Table de Chanelle est une maison de charme des plus agréable.
L’accueille et chaleureux, la salle intimiste et atypique donne une ambiance unique .
la carte est courte et il n'y a a pas de menu , mais tout les plat donne envie , on choisis les vin en fonction de ce que l'on a choisis et vis et versa .tout les produits sont bio et de saisons , les plats sont vraiment excellent la viande et incroyablement bonne !
Si vous souhaité bien mangé dans un cadre convivial et chaleureux ce restaurant vous plaira a coup sur .

Avis publié : 22 avril 2014

La Table de Chanelle, c'est une cuisine au niveau d'un restaurant gastronomique avec la convivialité d'un bar à vin ou la richesse d'une carte des vins d'un bar à vin avec des plats dignes d'un gastronomique. Inédit et remarquable. Que des bons produits très bien cuisinés. (Le foie gras aux quatre épices est divin).
Sans doute la plus belle carte de vins de la région, avec une gamme de prix qui pour les novices autorisent la découverte des jeunes vignerons prometteurs et qui permet aux connaisseurs d'accéder aux bouteilles plus rares comme le Clos Rougeard.
Le lieu est très beau, belle maison des bords de Loire qui fait aussi chambre d'hôte et espace bien-être. Pour les quarante ans d'une amie, on a choisi de lui offrir la totale : un bon cadeau pour une séance de sauna +massage et un autre pour un repas et une bouteille.

Avis publié : 1 avril 2014

dans un cadre somptueux en bord de loire,petite salle raffinée ,un acceuil des plus chaleureux,une carte des vins magnifique,des tripes pour moi,une black angus(onglet) a tomber par terre pour mon amie,petits desserts maison...que du bonheur...ceux là ils vont nous revoir!!!! Pensez a vous prendre une petite assiette de pata negra a l'apéro!!!!

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Chanelle ont aussi consulté

Gennes-Val-de-Loire, Maine et Loire

Gennes-Val-de-Loire, Maine et Loire

Les Rosiers-sur-Loire, Maine et Loire

Vous connaissez A la Table de Chanelle ?