“Excellent week-end !”

Domaine de l'Oie Rouge
Avis publié : 22 février 2012

Nous avons eu le plaisir de passer un week-end au domaine de l'Oie Rouge. Très bien reçus, nous y avons goûté les mets angevins et la spécialité du chef. La situation est parfaite pour des escapades à Saumur ou Beaugé, notamment, la région étant très riche en curiosités et animations. Cadre très agréable avec une vue imprenable sur la Loire, cette halte aux Rosiers/Loire est à recommander et nous y retournerons !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2012

Nous venons de passer un très agréable séjour au Domaine de L'Oie rouge. Nous avons été gentiment accueillis par les propriétaires qui, lors de notre réservation avaient faits de leur mieux pour nous proposer une date alors que notre coffret smartbox arrivait à expiration. La demeure est jolie, très bien entretenue, hormi la façade arrière qui mériterait un léger ravalement pour être parfaite, avec une décoration intérieure très riche composée de centaines d'objets nous laissant imaginer des voyages lointains. Les chambres sont charmantes et vastes, d'une propreté irréprochable. Le linge légèrement parfumé est agréable. La salle de bain est spacieuse et impeccable avec bain au centre de la pièce et douche dans l'angle. Le repas du soir est à la fois simple et bon. Une cuisine traditionnelle très efficace : velouté au potimarron, boeuf bourguignon à l'anjou rouge et crumble aux pommes, avec côteau du layon en apéritif et anjou rouge sur le repas. Au matin, le petit déjeuner est bien fourni : jus d'orange, confitures maison, pain frais, gateau aux pommes, cake aux agrumes, yahourts, beurre, céréales... L'ambiance est propice au repos : le calme du parc, la vue sur la Loire, une musique douce lors du repas, aucune télévision. Les hôtes sont à la fois présents tout en sachant rester discrets et disponibles. Dans le domaine, il y a une boutique de produits locaux et d'ailleurs triés sur le volet : on a envie de tout acheter ! Bref, un lieu que nous ne pouvons que vivement recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres Romance et Camélia sont à privilégier mais nous avons pu visiter avec le propriétaire l...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Coffret cadeau Smartbox offert il y a peu, nous avons décidé de découvrir les bords de Loire en logeant dans ce petit chateau. L'accueil y a été parfait, le repas royal et la nuit très douce dans une chambre superbement décorée de teintes roses et de grands rideaux et édredon à l'ancienne. Une vraie pause de détente et de charme! Je l'ai recommandé à mes parents qui aiment également les vins de Loire et les produits régionaux que les propriétaires du Domaine de l'Oie Rouge vendent dans leur boutique.
Nous y reviendront nous même avec plaisir!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

j ai appelé pour faire une reservation , mais quand j ai eu le malheur de dire que j avais eu un coffret cadeau , elle a changé de ton , elle m'a parlé sur un ton agressif trouvant toutes les excuses pour refuser ma reservation .J'ai donc proposé de prendre une nuit en plus , comme par hasard , elle a pu trouvé une place de libre.je lui ai fait la remarque ,je pense qu'on ne l'a pas obligé à participer au coffret , sinon elle doit se retirer , nous nous n'y sommes pour rien .Elle est évidemment devenu agressive et m'a raccroché au nez, refusant de prendre ma reservation , c est invraisemblable .On voulait juste passer un week end en amoureux et on se fait agressé.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2011

madame, Monsieur,
nous nous efforcons tojours de répondre favorablement aux demandes cependant le nombre de chambres dispnibles pour les coffrets Smartbox est limité et je comprend que cela peut vous agacer. Ce n'est pas aussi une raison pour être à votre tour déagréable. Quand à la réservation d'une nuit supplémentaire c'est aussi une pratique courante, surtout de la part de client qui annulerons ensuite cette réservation!. Afin de pouvoir mieux vous répondre nous vous engageons à faire vos demandes de réservations via le site de Smartbox directement. Nous resrtons à votre disposition et seront ravis de pouvoir vousd accueillir pour vous faire découvrir l'Anjou. Cordialement,

Avis publié : 26 mai 2011

Trés bon acceuil, chambre luxueuse et confortable, repas très bon et copieux. Site très agréable avec un parc plein de senteur de roses.
Boutique vend des produits régionaux , nous faisant découvrir des produits de qualités..
Nous retiendrons de notre séjour, la gentillesse de la propriétaire , le confort la propreté et le calme de ce lieu.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Chambres très agréables (vu Camélia et Santal), originales, avec une décoration très soignée (peintures). A recommander la chambre Camélia avec vue sur la Loire et salle de bain de rêve!!
Cliente à deux reprise, j'ai toujours été satisfaite des repas. Petit déjeuner très copieux.
A recommander pour un break en famille.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour au domaine de l'oie rouge : un accueil agréable du couple d'hôtes, un repas à la fois raffiné et familial (service discret mais présent), une chambre immense, sans parler de la salle de bain digne d'un château, petit-déjeuner original et complet, bref la grande classe ! La situation géographique entre Saumur et Angers est intéressante aussi.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine de l'Oie Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Oie Rouge

Adresse: 8 rue Nationale, 49350 Les Rosiers-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Rosiers-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Les Rosiers-sur-Loire
Catégorie de prix : 82€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Oie Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Oie Rouge Les Rosiers-Sur-Loire, Pays De La Loire