“Excellent Week end - trop court” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de l'Oie Rouge

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Domaine de l'Oie Rouge
Pont-Saint-Martin, Pays de la Loire, France
“Excellent Week end - trop court”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Un accueil discret mais très efficace, du repos pour être en forme pour visiter le saumurois qui est une très belle région pleine de châteaux, de Troglodytes, et de chevaux.
Si nous revenons dans la région nous savons où aller pour passer un bon séjour calme, reposant et avec de bons repas simples et copieux mais excellent.
Merci pour ce week-end merveilleux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bussy-Saint-Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons eu le plaisir de passer un week-end au domaine de l'Oie Rouge. Très bien reçus, nous y avons goûté les mets angevins et la spécialité du chef. La situation est parfaite pour des escapades à Saumur ou Beaugé, notamment, la région étant très riche en curiosités et animations. Cadre très agréable avec une vue imprenable sur la Loire, cette halte aux Rosiers/Loire est à recommander et nous y retournerons !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous venons de passer un très agréable séjour au Domaine de L'Oie rouge. Nous avons été gentiment accueillis par les propriétaires qui, lors de notre réservation avaient faits de leur mieux pour nous proposer une date alors que notre coffret smartbox arrivait à expiration. La demeure est jolie, très bien entretenue, hormi la façade arrière qui mériterait un léger ravalement pour être parfaite, avec une décoration intérieure très riche composée de centaines d'objets nous laissant imaginer des voyages lointains. Les chambres sont charmantes et vastes, d'une propreté irréprochable. Le linge légèrement parfumé est agréable. La salle de bain est spacieuse et impeccable avec bain au centre de la pièce et douche dans l'angle. Le repas du soir est à la fois simple et bon. Une cuisine traditionnelle très efficace : velouté au potimarron, boeuf bourguignon à l'anjou rouge et crumble aux pommes, avec côteau du layon en apéritif et anjou rouge sur le repas. Au matin, le petit déjeuner est bien fourni : jus d'orange, confitures maison, pain frais, gateau aux pommes, cake aux agrumes, yahourts, beurre, céréales... L'ambiance est propice au repos : le calme du parc, la vue sur la Loire, une musique douce lors du repas, aucune télévision. Les hôtes sont à la fois présents tout en sachant rester discrets et disponibles. Dans le domaine, il y a une boutique de produits locaux et d'ailleurs triés sur le volet : on a envie de tout acheter ! Bref, un lieu que nous ne pouvons que vivement recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres Romance et Camélia sont à privilégier mais nous avons pu visiter avec le propriétaire l...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Coffret cadeau Smartbox offert il y a peu, nous avons décidé de découvrir les bords de Loire en logeant dans ce petit chateau. L'accueil y a été parfait, le repas royal et la nuit très douce dans une chambre superbement décorée de teintes roses et de grands rideaux et édredon à l'ancienne. Une vraie pause de détente et de charme! Je l'ai recommandé à mes parents qui aiment également les vins de Loire et les produits régionaux que les propriétaires du Domaine de l'Oie Rouge vendent dans leur boutique.
Nous y reviendront nous même avec plaisir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
livry gargan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

j ai appelé pour faire une reservation , mais quand j ai eu le malheur de dire que j avais eu un coffret cadeau , elle a changé de ton , elle m'a parlé sur un ton agressif trouvant toutes les excuses pour refuser ma reservation .J'ai donc proposé de prendre une nuit en plus , comme par hasard , elle a pu trouvé une place de libre.je lui ai fait la remarque ,je pense qu'on ne l'a pas obligé à participer au coffret , sinon elle doit se retirer , nous nous n'y sommes pour rien .Elle est évidemment devenu agressive et m'a raccroché au nez, refusant de prendre ma reservation , c est invraisemblable .On voulait juste passer un week end en amoureux et on se fait agressé.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
madame, Monsieur,
nous nous efforcons tojours de répondre favorablement aux demandes cependant le nombre de chambres dispnibles pour les coffrets Smartbox est limité et je comprend que cela peut vous agacer. Ce n'est pas aussi une raison pour être à votre tour déagréable. Quand à la réservation d'une nuit supplémentaire c'est aussi une pratique courante, surtout de la part de client qui annulerons ensuite cette réservation!. Afin de pouvoir mieux vous répondre nous vous engageons à faire vos demandes de réservations via le site de Smartbox directement. Nous resrtons à votre disposition et seront ravis de pouvoir vousd accueillir pour vous faire découvrir l'Anjou. Cordialement,
Lux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Trés bon acceuil, chambre luxueuse et confortable, repas très bon et copieux. Site très agréable avec un parc plein de senteur de roses.
Boutique vend des produits régionaux , nous faisant découvrir des produits de qualités..
Nous retiendrons de notre séjour, la gentillesse de la propriétaire , le confort la propreté et le calme de ce lieu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Chambres très agréables (vu Camélia et Santal), originales, avec une décoration très soignée (peintures). A recommander la chambre Camélia avec vue sur la Loire et salle de bain de rêve!!
Cliente à deux reprise, j'ai toujours été satisfaite des repas. Petit déjeuner très copieux.
A recommander pour un break en famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
N° 3 sur 24 à Saumur
A la Table de Chanelle
A la Table de Chanelle
N° 2 sur 4 à Les Rosiers-sur-Loire

Vous connaissez Domaine de l'Oie Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Oie Rouge

Établissement : Domaine de l'Oie Rouge
Adresse: 8 rue Nationale, 49350 Les Rosiers-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Rosiers-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Les Rosiers-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Oie Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Oie Rouge Les Rosiers-Sur-Loire, Pays De La Loire