“Charme dans un décor ancien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de l'Oie Rouge

et 1 autre site !
Domaine de l'Oie Rouge
Orléans, France
“Charme dans un décor ancien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Le Domaine de l'Oie Rouge est idéalement situé, au calme, près de la Loire. A 50 mètres, le départ des circuits vélo (en mars, c'était inondé par la crue de la Loire).
Le bâtiment est magnifique, la chambre spacieuse et très bien décorée dans un style ancien. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la Loire, vraiment magnifique. La salle de bains est elle aussi immense et superbe.
Pour le repas, ne pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire ; c'est bon sans que ce soit très recherché.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

bienvenue dans ctte maison bourgeoise à la facon cluedo.
Le domaine est très sympathique, la demeure impressionnante la nuit tombé. La chambre que nous avons occupé (romance) est très spacieuse et bien équipé, ambiance manoir anglais du xxème avec ses cadres, ses poupées, sa couleur vieux rose... Tout cela fleure bon la mélancolie et le repos. Table simple ,mais cuisine maison et gouteuse. Propriétaires charmants et attentifs. Petit bémol sur le petit-déjeuner un peur "limité" car il n'y a rien de salé, mais bon, on est en France, ce n' est pas dans nos coutumes...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Naintre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Si vous passez du côté de Saumur, arretez vous au Domaine de l'Oie Rouge , vous passerez un moment magique dans cette demeure du 19ème siecle élégament meublée et surtout dont les propriètaires sont de merveilleux hôtes, à retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

La chambre coriandre reste propre et assez. Spacieuse, mais la décoration est très vieillote et il faut savoir que la chambre est situee dans un bâtiment indépendant loin du charme de la maison principale.a noter le bon accueil des proprietaires. Bon petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé, en famille, une soirée et une nuit au Domaine de l'Oie Rouge.
Nous avons été sensibles à l'accueil très chaleureux qui nous a été réservé.
Nous avons apprécié le cadre verdoyant du Domaine et sa situation géographique.
Les pièces (salon, salle à manger, chambres et les immenses salles de bain) sont agencées et décorées avec beaucoup de goût et de recherche, donnant à cette belle maison sont charme du début du 20ème siècle.
Nous avons savouré un excellent repas que nos filles ont également beaucoup aimé, surtout le dessert aux panna cotta aux fruits rouges.
De plus nous avons profité des vélos en location pour nous promener dans Saumur et longer les bord de la Loire.
Un très bon souvenir et une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 1 nuit au Domaine grâce à notre Smartbox. Excellent accueil au sein de cette demeure familiale. Etat de propreté irréprochable. Avons apprécié l'hospitalité manifestée. La cuisine était simple mais excellente avec des produits locaux. L'apéritif aurait mérité d'être accompagné de quelques toasts, ce qui aurait constitué un petit plus. La boutique est une excellente idée de partage et de découverte. Avons apprécié la tranquillité. D'ailleurs, heureusement que nous dînions sur place car aux Rosiers tout était fermé au mois d'août. Le lendemain matin, petit déj copieux (produits maison que nous vous laissons découvrir...). Bref, une très belle escapade où la douceur angevine était vraiment au rendez-vous. Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil (et départ) glacial. On avait le sentiment de déranger (très peu de communication avec la propriétaire). Chambre correcte (l'alèse du lit pvc non enduit très désagréable). Petit déjeuner insipide (le même gâteau nous a été servi à deux reprises (sans doute jusqu'à épuisement du stock ?). Le parc et l'intérieur auraient besoin d'un grand coup de "relooking" afin de donner un peu d'air frais, d'ordre et de jeunesse au véritable bric à brac d'objets disparates. En résumé le prix est très excessif. Serait ce que l'oie rouge nous prend pour des oies blanches ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Madame, Monsieur,
Notre souci est de vous apporter des prestations de qualité et de vous accueillir dans les meilleurs conditions. En particulier, nous avertissons nos hôtes des horaires d'arrivée à respecter, sauf empêchement majeur. Ceci nous permet de préparer correctement nos chambres et de pouvoir disposer d'une période de déjeuner. Nous demandons également à nos hôtes si tout s'est bien passé lors de leur séjour et si la nuit leur a été agréable. C'est à ce moment que l'incorfort que vous avez ressenti aurait pu être signalé. Une discussion de vive voix est toujours positive. Nous portons aussi une grande attention à la qualité des produits que nous servons. En ce qui concerne la décoration, notre demeure est pourvue de meubles d'époque et d'objets provenant de notre longue activité de galerie d'art et aussi rapportés de nos voyages. C'est une demeure vivante, loin, j'en convient des tendances "Ikea" actuelles! mais en tout cas cela n'a rien à voir avec un bric à brac : amas hétéroclite d'objets de peu de valeur..
Nous ne manquerons pas cependant de tenir compte de votre avis afin d'améliorer la qualité de nos services.
Voir également ces hébergements à Les Rosiers-sur-Loire ou ses environs
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent
A la Table de Chanelle
A la Table de Chanelle
N° 2 sur 4 à Les Rosiers-sur-Loire

Vous connaissez Domaine de l'Oie Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Oie Rouge

Établissement : Domaine de l'Oie Rouge
Adresse: 8 rue Nationale, 49350 Les Rosiers-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Rosiers-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Les Rosiers-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Oie Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Oie Rouge Les Rosiers-Sur-Loire, Pays De La Loire