Domaine de l'Oie Rouge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Longue Vue(Gennes-Val-de-Loire)
97 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Logis Domaine de la Blairie(Saint-Martin-de-la-Place)
125 $US
  • Piscine
La Rigauderie(Longue-Jumelles)
116 $US
113 $US
Voir l'offre
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
126 $US
  • Parking gratuit
Logis Hostellerie Saint-Paul(Vivy)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
  • Piscine
Hotel Le Canter(Saint-Hilaire-Saint-Florent)(Bonne affaire !)
82 $US
Expedia.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2013

Le Domaine de l'Oie Rouge est idéalement situé, au calme, près de la Loire. A 50 mètres, le départ des circuits vélo (en mars, c'était inondé par la crue de la Loire).
Le bâtiment est magnifique, la chambre spacieuse et très bien décorée dans un style ancien. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la Loire, vraiment magnifique. La salle de bains est elle aussi immense et superbe.
Pour le repas, ne pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire ; c'est bon sans que ce soit très recherché.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

bienvenue dans ctte maison bourgeoise à la facon cluedo.
Le domaine est très sympathique, la demeure impressionnante la nuit tombé. La chambre que nous avons occupé (romance) est très spacieuse et bien équipé, ambiance manoir anglais du xxème avec ses cadres, ses poupées, sa couleur vieux rose... Tout cela fleure bon la mélancolie et le repos. Table simple ,mais cuisine maison et gouteuse. Propriétaires charmants et attentifs. Petit bémol sur le petit-déjeuner un peur "limité" car il n'y a rien de salé, mais bon, on est en France, ce n' est pas dans nos coutumes...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Si vous passez du côté de Saumur, arretez vous au Domaine de l'Oie Rouge , vous passerez un moment magique dans cette demeure du 19ème siecle élégament meublée et surtout dont les propriètaires sont de merveilleux hôtes, à retenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

La chambre coriandre reste propre et assez. Spacieuse, mais la décoration est très vieillote et il faut savoir que la chambre est situee dans un bâtiment indépendant loin du charme de la maison principale.a noter le bon accueil des proprietaires. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé, en famille, une soirée et une nuit au Domaine de l'Oie Rouge.
Nous avons été sensibles à l'accueil très chaleureux qui nous a été réservé.
Nous avons apprécié le cadre verdoyant du Domaine et sa situation géographique.
Les pièces (salon, salle à manger, chambres et les immenses salles de bain) sont agencées et décorées avec beaucoup de goût et de recherche, donnant à cette belle maison sont charme du début du 20ème siècle.
Nous avons savouré un excellent repas que nos filles ont également beaucoup aimé, surtout le dessert aux panna cotta aux fruits rouges.
De plus nous avons profité des vélos en location pour nous promener dans Saumur et longer les bord de la Loire.
Un très bon souvenir et une bonne adresse à conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille