“Dépaysant”

Domaine de l'Oie Rouge
Tours, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé une nuit au Domaine de l'Oie Rouge, dans la chambre Camélia, un espace décoré avec goût, dans lequel on a l'impression d'être dans un autre temps. Cette chambre a vue sur la Loire et dispose d'une magnifique salle de bains. Le dîner fut très agréable, il y avait trois autres couples venus de régions différentes (le repas est servi à une grande table). Les discussions allaient bon train et il était plaisant de faire des rencontres et de discuter de tout et de rien autour d'un bon repas. (Mention spéciale au café qui était délicieux). Après le dîner, nous avons visité les environs, le domaine est idéalement placé, tout proche de la Loire. A ne pas manquer : la mairie juste à côté qui est un bâtiment magnifique dans un joli petit jardin. A la nuit tombée, l'ambiance dans le parc est particulière, rien de tel qu'un petit moment de rêverie dans une chaise longue.
Enfin, le lendemain, le petit déjeuner, avec beaucoup de choses, fruits, etc... On sent la volonté de bien faire de la part des hôtes qui sont attentifs, ce qui est très plaisant. Le séjour était si agréable que l'on a envie de le prolonger afin de profiter un peu plus de cette belle bâtisse et de la région !

Astuce pour la chambre : Nous avons craqué sur la déco de la chambre Camélia, dans les tons rouges, avec une salle de bains t...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame, Monsieur,
merci pour votre avis! c'est toujours avec un grand plaisir que nous accueillons nos hôtes pour partager avec eux ces moments de détente et de convivialité.
Vous avez pu profiter de la chambre Camélia...les autres sont tout aussi confortables, chacunes avec leur charme particulier.
Au plaisir de vous revoir en Anjou!
C. BATEL

Voyage solo
REZE
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Domaine de l'Oie Rouge, grace à notre Smartbox.
Avons eu la chambre Coriande, qui est situé dans le bâtiment annexe, celle ci aurait un grand besoin de relooking ( lit . sol . électricité . décoration ).Le petit déjeuner rien de plus simple
Le parc aurait besoin d'un bon entretien, ce qui le mettrai en valeur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
oierouge, Gérant de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis

2 mai 2013

Monsieur, il est toujours utile d'avoir un retour de nos clients. Je tiens touttefois à préciser que la literie est en parfait état, le sol de la chambre entièrement carrelé l'électricité conforme aux normes en vigueur. Côté petit déjeuner vous avez surement apprécié le pain frais, les pâtisseries et les yaourts maison, la compote fraiche, céréales, fruits secs, jus de fruits, confitures maison, miel et boissons chaudes à volonté. Pour le jardin avez-vous observé les 200 tulipes en fleur? pour l'entretien nous y apportons le soin nécessaire ...mais la sortie de l'hiver est rude avec encore beaucoup de pluie ce qui n'arrange pas le terrain. Pour le pelouse avec la profusion de pâquerettes et les crocus nous préférons lui garder son charme encore quelque temps avant de passer la tondeuse. Très cordialement,
cergy
Avis écrit le 15 avril 2013

une bâtisse et un parc avec beaucoup de charme intemporelle. les chambres sont propres cosy mériteraient peut être une révision décoration pour la salle de bains un peu viellotte (chambre romance) la cuisine est simple mais bonne pas de grandes prétentions toutefois le moins repas vin rouge ou eau pas de café et pas très copieux,
un moment agréable par contre où vous êtes amenés à cotoyer à la table les autres clients
accueil un peu froid,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
nous vous remercions pour votre avis qui nous sera très utile afin de toujours mieux satisfaire nos clients. En ce qui concerne la salle de bain Romance une fuite d'eau en toiture a occasionné des dégâts au plafond et sur les murs de la pièce. Nous mettons tout en oeuvre pour réparer l'ensemble au plus vite en profitant d'une période de disponibilité des lieux. Pour le repas nous proposons une cuisine familiale à base de produits locaux..que nos clients apprécient en qualité et quantité comme nous ne manquons pas de leur demander à l'issue du repas. Le café est bien sur servi à la demande. Le petit déjeuner, n'ayant pas amené de remarque de votre part, a du vous rassasier pour bien commencer la journée. Très cordialement,
Orléans, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Le Domaine de l'Oie Rouge est idéalement situé, au calme, près de la Loire. A 50 mètres, le départ des circuits vélo (en mars, c'était inondé par la crue de la Loire).
Le bâtiment est magnifique, la chambre spacieuse et très bien décorée dans un style ancien. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la Loire, vraiment magnifique. La salle de bains est elle aussi immense et superbe.
Pour le repas, ne pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire ; c'est bon sans que ce soit très recherché.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

bienvenue dans ctte maison bourgeoise à la facon cluedo.
Le domaine est très sympathique, la demeure impressionnante la nuit tombé. La chambre que nous avons occupé (romance) est très spacieuse et bien équipé, ambiance manoir anglais du xxème avec ses cadres, ses poupées, sa couleur vieux rose... Tout cela fleure bon la mélancolie et le repos. Table simple ,mais cuisine maison et gouteuse. Propriétaires charmants et attentifs. Petit bémol sur le petit-déjeuner un peur "limité" car il n'y a rien de salé, mais bon, on est en France, ce n' est pas dans nos coutumes...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Naintre, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Si vous passez du côté de Saumur, arretez vous au Domaine de l'Oie Rouge , vous passerez un moment magique dans cette demeure du 19ème siecle élégament meublée et surtout dont les propriètaires sont de merveilleux hôtes, à retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 23 septembre 2012

La chambre coriandre reste propre et assez. Spacieuse, mais la décoration est très vieillote et il faut savoir que la chambre est situee dans un bâtiment indépendant loin du charme de la maison principale.a noter le bon accueil des proprietaires. Bon petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Juigne-sur-Loire
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Domaine de l'Oie Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Oie Rouge

Établissement : Domaine de l'Oie Rouge
Adresse: 8 rue Nationale, 49350 Les Rosiers-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Rosiers-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Les Rosiers-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Oie Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Oie Rouge Les Rosiers-Sur-Loire, Pays De La Loire