“Très bonne adresse”

Domaine de l'Oie Rouge
Champigny-sur-Marne, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Le jardin est très bien entretenu et invite au repos malheureusement le temps était à la pluie!!!
Très belle maison de charme .Nous avons dormi dans la chambre Coriande qui se trouve dans les dépendances mais qui est très vaste et avec une belle salle de bain.
Nous avons pris le petit déjeuner dans la salle à manger qui a beaucoup de cachet..
Très bon petit déjeuner et très copieux, dommage nous n'avons pas vu beaucoup les propriétaires.

Astuce pour la chambre : demander les chambres dans les dépendances

Voyage solo
Moncé-en-Belin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueillis par le propriétaire, une fois passée sa surprise, ce ne doit pas être courant de voir arriver un couple en moto. Mais bon il n'y a pas que des motards qui sentent le feu de bois et mangent des frites au tit déj. Donc un accueil sympa par Monsieur qui nous a présenté la chambre plutôt cocooning avec une belle salle de bain et des toilettes séparés. Puis histoire de se poser l'on a profité d'un jardin assez exceptionnel car très ancien et donc mature, avec un érable vénérable, un thuya immense, des roses originales. La demeure est une maison de caractère de belle architecture, en pierre de tuffeau. La chambre est calme avec une literie bien ferme. Le petit déj est absolument d'enfer, avec yaourt maison, du café qui est du café, fruit, pain perdu Alsacien dont j'ai perdu le nom, confiture maison, sans oublier le cake maison. Donc c'est clairement une adresse que je conseillerai pour une étape en couple. Si je voulais amener une suggestion, je restaurerai la tonnelle aux roses.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre iris, nous avons apprécié et pas vu les autres.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au domaine de l'oie rouge.

Après un bon accueil par l'hote, nous avons découvet notre chambre qui est bien décorée, très confortable et spacieuse.

Le petit-déjeuner est vraiment top, beaucoup de produits faits maison :yaourt, confitures, pain d'épices, etc..

Le seul reproche que nous trouvons se situe au niveau de la salle de bains, elle est très grande et la cabine de douche apparait très petite: une baignoire aurait été un vrai plus

niort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné le 1er juin avec un coffret smartbox comprenant la nuit, le petit dejeuner et le repas ( pour 2 personnes).

Les propriétaires nous ont parfaitement reçu dans leur belle demeure, la chambres est propre et spacieuse avec un coin lecture, la salle de bains est très grande.

Le repas servi fut très correct ainsi que le vin.

La nuit très calme et reposante.

Le petit déjeuner copieux.

Le petit plus de cette adresse c'est la boutique de produits régionnaux

J'insiste vraiment sur le fait qu'avec un coffret smartbox , les propriétaires sont nettement moins rémunérés que la normale (-30%) et pourtant ça vaut vraiment le détour

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre coté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
oierouge, Propriétaire de Domaine de l'Oie Rouge, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
merci pour votre gentil commentaire,
nous essayons de toujours faire notre possible pour satisfaire nos clients et vous faire partager la douceur angevine.
en ce qui concerne la commission Smartbox si elle n'est pas négligeable (votre chiffre est excessif..) elle correspond aussi à un service ..que n'apporte pas forcément d'autres prestataires ou OT et pour lesquels le % de commission par rapport aux réservations effectives est exorbitant
Cordialement et au plaisir de vous revoir en Anjou,
C. BATEL.
La Baule
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Maison d'Hôte de caractère.
Très belle et vaste chambre avec une vue sur la Loire.
Vaste salle de bain très fonctionnelle.
Excellent petit déjeuner.
Accueil aimable bien que nous ne prenions pas le repas.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage vue Loire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons été très satisfaits. Chambre et salle de bain plus que spacieuses d'un confort douillet. Rien ne manque. Grand calme et accueil très agréable. Cuisine "maison" et proposant des spécialités régionales. Petit déjeuner varié avec gâteau, brioche, pain croustillant, confitures, miel, fruits frais et en jus etc.Petit plus : la boutique qui propose des produits du terroir très variés pour garder un souvenir ou faire partager notre plaisir aux amis

PS - Nous ne devions pas être dans le même établissement que marcel d !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lardy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Bien plus qu'une chambre d'hôtes . Dès l'entrée , cette demeure vous invite au voyage par le biais des différents objets et peintures que pourront vous détailler les propriétaires . La chambre Camélia est spacieuse . Le dîner est succulent et la présentation des assiettes est au même niveau .
Beaucoup d'attention pour cette demeure dont devraient s'inspirer les propriétaires de certaines chambre soit disante d'hôtes ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-de-la-Place
A la Table de Chanelle
A la Table de Chanelle
N° 2 sur 4 à Les Rosiers-sur-Loire

Vous connaissez Domaine de l'Oie Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Oie Rouge

Établissement : Domaine de l'Oie Rouge
Adresse: 8 rue Nationale, 49350 Les Rosiers-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Les Rosiers-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Les Rosiers-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Oie Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Oie Rouge Les Rosiers-Sur-Loire, Pays De La Loire