“parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer

evreux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Chambre propre et déco pas désagréable. Parking pratique.Si aucun bruit ne vient directement des autres chambres, on ne peut en dire autant du couloir très sonore qui informe des allées et venues des chambres voisines.
Un très mauvais point pour le petit déjeuner. Certes la salle où il est servi est accueillante mais le petit déjeuner lui même est du " foutage de gueule" intégral.
Pour 9€ c'est mesquin dans la variété et d'une qualité très médiocre: café et thé très ordinaires, croissants contingentés et gras, pain brioché industriel....Passer un contrat avec un boulanger pour avoir de la viennoiserie de qualité doit être à la portée d'un professionnel de l'hôtellerie!
Autre petit problème, la fiche d'évaluation qui a une finalité vis à vis de l'organisme certificateur. Que penser d'une fiche à laisser dans la chambre ou à remettre à l'accueil sans qu'elle soit glissée à l'intérieur d'une enveloppe? Autant dire que si la saisie ne plait pas à la direction elle doit finir au panier! Ca évoque les votes à main levée où le secret est inexistant.
Habitués de Noirmoutier où nous séjournons 5 à 6 fois par an, nous ne réserverons plus dans cet établissement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

NOUS RENTRONS DE NOIRMOUTIER...
Séjour trés agréable à l'hotel autre mer,nous avions 2 chambres l'une a coté de l'autre...
le petit dejeunr est correct...
buffet avec jambon,fromage,oeuf,confiture,pain,brioche,croisant,jus d'orange,thé café chocolat,
nous avons garé notre voiture dans l'enceinte de l'hotel,et sommes partis au centre ville à pieds..quel régal!
pas de poblemes de sationnement,pas de probleme pour designer le chauffeur...bref nous sommes ravis!
nous avons pris le petit train qui nous a bien fait decouvrir l'ile en 1 heure,en partant du parking,
nous avons flané sur le marché ,vendredi et Dimanche...nous avons trouvédes supers restos: le petit bouchot,l'ile d'her, et surtout "le manoir" près du chateau..un vrai gastro pour un prix très raisonnable: 21 euros...
bref nous revenons ravis de Noirmoutier!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
aubervilliers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons séjourné à l'hotel autre Mer de noirmoutier pour le w-end du 14 juillet. Accueil chaleureux, chambre confortable et propre. La décoration de cet hotel nous a emballé. Hotel bien situé sur l'ile pour les balades et commerces.
Hotel à conseiller.
Pierre et Sophie

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

En fait, je n'ai pas pu séjourner car j'avais demandé les disponibilités sur plusieurs jours sans préciser de durée. L'offre reçu ne mentionnait pas l'obligation de séjourner sur 2 nuits sur cette période. Sur le qite internet, il est seulement précisé que sur cette date, la disponibilité était en dande. J'ai donc organisé mon séjour et il me restait à trouver une nuit à Noirmoutier. Et là, rien à faire. J'ai été très embarassé.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
plélo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel propre et calme ; Grand parking bien aménagé dans la cour de l'hôtel, à deux pas du centre ville doté de petites boutiques, restaurants et bars sympas ; un accueil souriant et avec beaucoup de disponibilité.Et le petit déj' : un délice !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Auray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2009

Dans ce cadre agréable, à deux pas du Bois de la Chaize, un grand moment de ma vie eut lieu.
Merci à la princesse qui me permit de le vivre, c'est gravé dans mon âme et mon coeur à jamais.

Séjour du novembre 2007