“hôtel sympathique et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Autre Mer

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Autre Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Autre Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 avenue Joseph Pineau | NOIRMOUTIER, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Concarneau, France
“hôtel sympathique et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

réservons à cet hôtel lors de nos petits séjours car très bien situé ; sommes des inconditionnels de l'ile ; un avantage : le parking : la voiture y reste pendant le séjour
l accueil est sympathique,plutôt calme et les chambres propres ! le petit déjeuner est copieux ; dès que nous avons envie de week end sur l'ile c'st vers cet hôtel que
nous nous tournons pour vérifier les disponibilités

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel idéalement situé entre le centre-ville (2 min) et les plages (10 min). Nombreux restaurants et bars à proximité, location de vélos en face, etc. De pus en plus rare, le parking est gratuit! Décoration sympathique et moderne, chambre très propre. Très bon accueil du personnel qui délivre des conseils et des astuces touristiques efficaces. Le petit déjeuner est varié et copieux (surtout pour les enfants). Hôtel à recommander.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel sympathique, bien situé. Accueil professionnel, chambres agréables.
Petit déjeuner copieux mais le thé lipton n'est pas la marque la plus adéquate.
La proximité du centre de Noirmoutier et les plages à 15 mn à pied font de l'hôtel un lieu central.
De quoi se poser agréablement pour découvrir l'île de Noirmoutier.

• Séjour du mai 2012
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Chambre propre et déco pas désagréable. Parking pratique.Si aucun bruit ne vient directement des autres chambres, on ne peut en dire autant du couloir très sonore qui informe des allées et venues des chambres voisines.
Un très mauvais point pour le petit déjeuner. Certes la salle où il est servi est accueillante mais le petit déjeuner lui même est du " foutage de gueule" intégral.
Pour 9€ c'est mesquin dans la variété et d'une qualité très médiocre: café et thé très ordinaires, croissants contingentés et gras, pain brioché industriel....Passer un contrat avec un boulanger pour avoir de la viennoiserie de qualité doit être à la portée d'un professionnel de l'hôtellerie!
Autre petit problème, la fiche d'évaluation qui a une finalité vis à vis de l'organisme certificateur. Que penser d'une fiche à laisser dans la chambre ou à remettre à l'accueil sans qu'elle soit glissée à l'intérieur d'une enveloppe? Autant dire que si la saisie ne plait pas à la direction elle doit finir au panier! Ca évoque les votes à main levée où le secret est inexistant.
Habitués de Noirmoutier où nous séjournons 5 à 6 fois par an, nous ne réserverons plus dans cet établissement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

NOUS RENTRONS DE NOIRMOUTIER...
Séjour trés agréable à l'hotel autre mer,nous avions 2 chambres l'une a coté de l'autre...
le petit dejeunr est correct...
buffet avec jambon,fromage,oeuf,confiture,pain,brioche,croisant,jus d'orange,thé café chocolat,
nous avons garé notre voiture dans l'enceinte de l'hotel,et sommes partis au centre ville à pieds..quel régal!
pas de poblemes de sationnement,pas de probleme pour designer le chauffeur...bref nous sommes ravis!
nous avons pris le petit train qui nous a bien fait decouvrir l'ile en 1 heure,en partant du parking,
nous avons flané sur le marché ,vendredi et Dimanche...nous avons trouvédes supers restos: le petit bouchot,l'ile d'her, et surtout "le manoir" près du chateau..un vrai gastro pour un prix très raisonnable: 21 euros...
bref nous revenons ravis de Noirmoutier!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
aubervilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons séjourné à l'hotel autre Mer de noirmoutier pour le w-end du 14 juillet. Accueil chaleureux, chambre confortable et propre. La décoration de cet hotel nous a emballé. Hotel bien situé sur l'ile pour les balades et commerces.
Hotel à conseiller.
Pierre et Sophie