“Ne pas passer à côté!”
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer
Avis publié : 8 juillet 2012

Hôtel très bien situé. Accueil souriant et sympathique. Nous avons eu un petit ennui de radiateur que notre hôte a résolu de façon déroutante mais efficace!
. Sans prétention, cet établissement permet de passer un agréable séjour, reposant.
Petit déjeuner copieux.

On peut se promener aux alentours en laissant sa voiture.Parking fonctionnel

J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2012

c'est un bon hôtel à un prix raisonnable pour Noimoutier et très bien situé en plein centre ville, on peut tout faire à pied de l'hôtel. l'hôtel est très propre, moderne et l'accueil est très aimable, un petit détail: le petit dej pourrait être amélioré il est un peu "basique" mais cependant très correct... je vous recommande cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

réservons à cet hôtel lors de nos petits séjours car très bien situé ; sommes des inconditionnels de l'ile ; un avantage : le parking : la voiture y reste pendant le séjour
l accueil est sympathique,plutôt calme et les chambres propres ! le petit déjeuner est copieux ; dès que nous avons envie de week end sur l'ile c'st vers cet hôtel que
nous nous tournons pour vérifier les disponibilités

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel idéalement situé entre le centre-ville (2 min) et les plages (10 min). Nombreux restaurants et bars à proximité, location de vélos en face, etc. De pus en plus rare, le parking est gratuit! Décoration sympathique et moderne, chambre très propre. Très bon accueil du personnel qui délivre des conseils et des astuces touristiques efficaces. Le petit déjeuner est varié et copieux (surtout pour les enfants). Hôtel à recommander.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel sympathique, bien situé. Accueil professionnel, chambres agréables.
Petit déjeuner copieux mais le thé lipton n'est pas la marque la plus adéquate.
La proximité du centre de Noirmoutier et les plages à 15 mn à pied font de l'hôtel un lieu central.
De quoi se poser agréablement pour découvrir l'île de Noirmoutier.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 12 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 22 juin 2011

Chambre propre et déco pas désagréable. Parking pratique.Si aucun bruit ne vient directement des autres chambres, on ne peut en dire autant du couloir très sonore qui informe des allées et venues des chambres voisines.
Un très mauvais point pour le petit déjeuner. Certes la salle où il est servi est accueillante mais le petit déjeuner lui même est du " foutage de gueule" intégral.
Pour 9€ c'est mesquin dans la variété et d'une qualité très médiocre: café et thé très ordinaires, croissants contingentés et gras, pain brioché industriel....Passer un contrat avec un boulanger pour avoir de la viennoiserie de qualité doit être à la portée d'un professionnel de l'hôtellerie!
Autre petit problème, la fiche d'évaluation qui a une finalité vis à vis de l'organisme certificateur. Que penser d'une fiche à laisser dans la chambre ou à remettre à l'accueil sans qu'elle soit glissée à l'intérieur d'une enveloppe? Autant dire que si la saisie ne plait pas à la direction elle doit finir au panier! Ca évoque les votes à main levée où le secret est inexistant.
Habitués de Noirmoutier où nous séjournons 5 à 6 fois par an, nous ne réserverons plus dans cet établissement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple