“Souvenirs d'un week-end merveilleux”
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel très très bien situé avec beaucoup de charme ; calme, ce bel hôtel a le style des anciens hôtels qui nous rappellent notre enfance , pas bien loin du centre de la ville et de la mer . On y dort dans des chambres aux tonx clairs et reposants . Le petit déj. est copieux si on le désire et le personnel est aimable . Un prix raisonnable pour toutes ces conditions . On y reviendra et on le conseillera aux amis et à la famille !Et aux internautes .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2012

Hôtel très bien situé. Accueil souriant et sympathique. Nous avons eu un petit ennui de radiateur que notre hôte a résolu de façon déroutante mais efficace!
. Sans prétention, cet établissement permet de passer un agréable séjour, reposant.
Petit déjeuner copieux.

On peut se promener aux alentours en laissant sa voiture.Parking fonctionnel

J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

c'est un bon hôtel à un prix raisonnable pour Noimoutier et très bien situé en plein centre ville, on peut tout faire à pied de l'hôtel. l'hôtel est très propre, moderne et l'accueil est très aimable, un petit détail: le petit dej pourrait être amélioré il est un peu "basique" mais cependant très correct... je vous recommande cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

réservons à cet hôtel lors de nos petits séjours car très bien situé ; sommes des inconditionnels de l'ile ; un avantage : le parking : la voiture y reste pendant le séjour
l accueil est sympathique,plutôt calme et les chambres propres ! le petit déjeuner est copieux ; dès que nous avons envie de week end sur l'ile c'st vers cet hôtel que
nous nous tournons pour vérifier les disponibilités

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel idéalement situé entre le centre-ville (2 min) et les plages (10 min). Nombreux restaurants et bars à proximité, location de vélos en face, etc. De pus en plus rare, le parking est gratuit! Décoration sympathique et moderne, chambre très propre. Très bon accueil du personnel qui délivre des conseils et des astuces touristiques efficaces. Le petit déjeuner est varié et copieux (surtout pour les enfants). Hôtel à recommander.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel sympathique, bien situé. Accueil professionnel, chambres agréables.
Petit déjeuner copieux mais le thé lipton n'est pas la marque la plus adéquate.
La proximité du centre de Noirmoutier et les plages à 15 mn à pied font de l'hôtel un lieu central.
De quoi se poser agréablement pour découvrir l'île de Noirmoutier.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 12 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com