“Hotel simple mais tout ce qu'il faut”
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer
cholet
“Hotel simple mais tout ce qu'il faut”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Une devanture très sympa à proximité du centre ville à 10min à pied
Un parking intérieur (génial) pour ne pas laisser la voiture trop loin
Une première impression en voyant le couloir de l'accueil un peu viellot mais rassurez vous il a été décoré avec beaucoup de gout et de charme
Le personnel très souriant et chaleureux
Salle du petit déjeuner sympa (petit déjeuner bien garni avec confitures, beurre doux ou 1/2 sel, pain, brioches, croissant, thé, café et chocolat)
Chambre spacieuse très propre , salle de bain vieillote mais très bien entretenue
Pour les femmes qui ont besoin : un sèche cheveux est à votre disposition gratuitement en demandant à l'acceuil
Bref hotel que nous recommandons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Buzançais, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel très très bien situé avec beaucoup de charme ; calme, ce bel hôtel a le style des anciens hôtels qui nous rappellent notre enfance , pas bien loin du centre de la ville et de la mer . On y dort dans des chambres aux tonx clairs et reposants . Le petit déj. est copieux si on le désire et le personnel est aimable . Un prix raisonnable pour toutes ces conditions . On y reviendra et on le conseillera aux amis et à la famille !Et aux internautes .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel très bien situé. Accueil souriant et sympathique. Nous avons eu un petit ennui de radiateur que notre hôte a résolu de façon déroutante mais efficace!
. Sans prétention, cet établissement permet de passer un agréable séjour, reposant.
Petit déjeuner copieux.

On peut se promener aux alentours en laissant sa voiture.Parking fonctionnel

J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
val de marne
Avis écrit le 3 juillet 2012

c'est un bon hôtel à un prix raisonnable pour Noimoutier et très bien situé en plein centre ville, on peut tout faire à pied de l'hôtel. l'hôtel est très propre, moderne et l'accueil est très aimable, un petit détail: le petit dej pourrait être amélioré il est un peu "basique" mais cependant très correct... je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 30 juin 2012

réservons à cet hôtel lors de nos petits séjours car très bien situé ; sommes des inconditionnels de l'ile ; un avantage : le parking : la voiture y reste pendant le séjour
l accueil est sympathique,plutôt calme et les chambres propres ! le petit déjeuner est copieux ; dès que nous avons envie de week end sur l'ile c'st vers cet hôtel que
nous nous tournons pour vérifier les disponibilités

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel idéalement situé entre le centre-ville (2 min) et les plages (10 min). Nombreux restaurants et bars à proximité, location de vélos en face, etc. De pus en plus rare, le parking est gratuit! Décoration sympathique et moderne, chambre très propre. Très bon accueil du personnel qui délivre des conseils et des astuces touristiques efficaces. Le petit déjeuner est varié et copieux (surtout pour les enfants). Hôtel à recommander.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel sympathique, bien situé. Accueil professionnel, chambres agréables.
Petit déjeuner copieux mais le thé lipton n'est pas la marque la plus adéquate.
La proximité du centre de Noirmoutier et les plages à 15 mn à pied font de l'hôtel un lieu central.
De quoi se poser agréablement pour découvrir l'île de Noirmoutier.

• Séjour du mai 2012