“Un Etap Hotel”
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer
Avis publié : 13 septembre 2012

Juste digne d'un Etap Hotel, chambres banales, sans aucun charme, aucune isolation acoustique entre les chambres.
Petit déjeuner cher, aucune touche locale, les produits semblent être sortis du supermarché bas prix a proximité d'ailleurs.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

Agréable séjour au sein de cet hôtel , bien situé , bien tenu et propre , rénovation semblant être très rescente, literie confortable . Accueil souriant . Seul bémol : souci d isolation phonique entre les chambres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel nouvellement rénové chambre dans le deuxiement bâtiment à conseille au calme dans la verdure pas de circulation. Chambre simple avec sanitaire très bien conçu et tout neuf, même chambre accessible aux personnes en situation de handicap, parking privé gratuit en arrière pour profiter de Noumoutier en toute tranquillité ! Le petit déjeuner à volonté est très correct et copieux
L'accueil est sympathique manque un peu de chaleur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous étions 2 adultes avec nos 2 filles, et nous avons réservé une chambre en dernière minute, cette dernière se trouvait dans un bâtiment annexe en rez de chaussée. Elle était très propre et très spacieuse (un grand lit et 2 lits superposés) avec une belle douche.

Le plus de cet hôtel c'est qu'il y a un grand parking à l'intérieur, et on est a moins de 10min à pied du centre ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour un mariage et y avons passé 2 nuits. La chambre que nous occupions, une triple, se trouvait dans un bâtiment sur cour, donc pas un seul bruit. Cette chambre avait été rénovée récemment et comportait une grande salle de douche extrêmement propre, comme le reste de la chambre. Un grand plus, le parking dans l’hôtel, ce qui évite de chercher une place, surtout à Noirmoutier ! Petit-déjeuner buffet, bien achalandé avec des croissants frais. L’accueil est discret mais sympa. Je recommande sans problème.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Une devanture très sympa à proximité du centre ville à 10min à pied
Un parking intérieur (génial) pour ne pas laisser la voiture trop loin
Une première impression en voyant le couloir de l'accueil un peu viellot mais rassurez vous il a été décoré avec beaucoup de gout et de charme
Le personnel très souriant et chaleureux
Salle du petit déjeuner sympa (petit déjeuner bien garni avec confitures, beurre doux ou 1/2 sel, pain, brioches, croissant, thé, café et chocolat)
Chambre spacieuse très propre , salle de bain vieillote mais très bien entretenue
Pour les femmes qui ont besoin : un sèche cheveux est à votre disposition gratuitement en demandant à l'acceuil
Bref hotel que nous recommandons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel très très bien situé avec beaucoup de charme ; calme, ce bel hôtel a le style des anciens hôtels qui nous rappellent notre enfance , pas bien loin du centre de la ville et de la mer . On y dort dans des chambres aux tonx clairs et reposants . Le petit déj. est copieux si on le désire et le personnel est aimable . Un prix raisonnable pour toutes ces conditions . On y reviendra et on le conseillera aux amis et à la famille !Et aux internautes .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple