Hotel Autre Mer
Ancre Marine(Noirmoutier-en-l'Île)(Bonne affaire !)
184 $US
Hotel Saint Paul(Noirmoutier-en-l'Île)
155 $US
Très bien 4/5
187 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Maison sur l'Eau(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hôtel Bord à Bord(Noirmoutier-en-l'Île)
Chateau du Pelave(Noirmoutier-en-l'Île)
TripAdvisor
Excellent 5/5
  • Piscine
Hôtel La Villa en l'Île(Noirmoutier-en-l'Île)
Excellent 5/5
La Chaize(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Parking gratuit
Hotel L'île ô Château(Noirmoutier-en-l'Île)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2013

hotel tres bien situe, personnel sympathique. Les chambres donnant sur la rue ne sont pas du tout bruyantes. Le seul point négatif est le petit dejeuner. Certes c'est un buffet mais il est cher pour la qualité des produits servis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel très bien situé à Noirmoutier, à 300 m de la rue piétonne et du marché avec parking privé, très calme avec espaces verts. Décoration simple mais propre. Salle de bain refaite. Des fruits frais au petit déjeuner auraient été un plus mais celui-ci est copieux et bon (sauf le quatre quart qui n'est pas fait maison). Des travaux d'insonorisation auraient été appréciés. Personnel agréable et serviable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Bon hôtel dans l'ensemble, quelques petits bémols : seulement deux prises dans la chambre ( Sdb et entrée ), un peut trop impersonnel, manqué de couleurs pas assez chaleureux.
Nous avions reservé une chambres trois personnes qui se située dans une petite dépendance de l'hôtel ( très calme ).

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Noirmoutier a la réputation avérée d'être cher, aussi, aller dans cet hotel est un bon plan au point de vue financier, il est situé à 5mn du centre, malheureusement par une rue pas très agréable
quand on arrive devant, le petit jardinet, sable et palmiers nous transporte au Maroc!
Accueil chaleureux, les parties communes et les chambres sont impeccables, décorées de façon simple (et maritime...)mais avec extrémement de gout.
Le seul point négatif pour moi, était, du moins pour la chambre que j'avais, l'équipement de la salle de douche, elle est minuscule mais surtout sans aucune étagère de rangement pour les produits de toilette, c'est un vrai casse tête pour poser le moindre flacon
Je ne peux pas vous parler du petit déjeuner, j'ai préféré prendre un café sur la grand place!
j'ai oublié de vous dire que l'hotel a un parking gratuit

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons passé un séjour enchanteur dans le magnifique hôtel Autre Mer. Excellent hôtel, au calme, bien situé, à 2 pas du centre ville avec son port et ses commerces. Un grand parking gratuit et privé pour les voitures et vélos ainsi que wifi gratuit dans les chambres. Un petit déjeuner parfait, extrêmement copieux et varié. Nous avons aimé l'accueil attentionné et souriant. L'équipe est adorable et très sympathique, toujours disponible. Cet endroit a beaucoup de charme avec une décoration soignée mariant esprit mer et élégance dans des tons naturels. Bref un grand merci à l’équipe Autre Mer. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel, tout était parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple