“Bien placé”
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel bien placé , près du centre , mais n'est pas dérangé par le bruit d'un centre ville.Hôtel très propre, tout est neuf. Salle de bain très moderne et fonctionnelle. Très belle chambre pour 3 personnes.Les portes des chambres bruyantes ce qui dérange quand on dort. Petit déjeuné cher.

Astuce pour la chambre : Attention ! dans la cour intérieure beaucoup de bruit certains matin à partir de 6h30, à cause de l...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

séjour vacances de 7 nuits sans problème. Hotel calme, à quelques centaines de mètres du centre ville avec à proximité loueur de vélos et petits restos très biens.
Chambre spacieuse, bien équipée, propre.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce ravissant petit hôtel du centre ville de Noirmoutier et notre séjour s'est parfaitement déroulé.
Les chambres standards sont spacieuses, propres et disposent d'un placard pour ranger valises et affaires.
L'hôtel est rénové avec goût et est vraiment adorable.
Accès facile, parking gratuit et accueil professionnel.
Salle de bain fonctionnelle et propre.
Rien à redire, un excellent rapport qualité prix que nous recommandons à tous.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : chambre standard côté rue bien insonorisée spacieuse et fonctionnelle
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

séjour passe début aout Hôtel très bien situe. près du centre ville très propre. Petit déjeuner parfait Les chambres sont confortables.Situation idéale point de départ nombreuses excursions et en + parking gratuit!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Escale à Noirmoutier pour une nuit, notre choix s'est porté sur l'hôtel Autre Mer et nous n'avons pas été déçus.
Accueil chaleureux, les chambres sont convenables, le petit déjeuner est copieux. Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé.

Avis publié : 24 juillet 2013

je suis resté 3 nuits dans cet hôtel, tout était parfait.La dame de la reception adorable, les dames de ménage discrètes et aimables, discrétion et efficacité de la part de tous.
Le petit déjeunér copieux, en chambre 3 min après commande.
la chambre sur le devant avec petit salon je la recommande et je reviens l'année prochaine c'est sûr.
Guitard

Avis publié : 12 juillet 2013

Malgré une grosse chaleur qui nous a oblligés à dormir fenêtre ouverte sur la rue principale,cet hôtel mérite attention:accueil charmant,chambre impeccable et petit déjeuner très bien.
Il manque peut être la climatisation dans les chambres du deuxième étage.