“séjour très agréable et calme”
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer
“séjour très agréable et calme”
Avis écrit le 28 août 2013

Ayant réservé à la dernière minute pour un séjour en plein mois d'août, on nous a proposé un séjour en fonction de ses disponibilités restantes. Nous avons donc passé 4 nuits dans 3 des chambres de cet hôtel très bien situé à Noirmoutier-en-l'île.Chacune des trois chambres se trouvait dans l'annexe de l'hôtel, derrière le bâtiment principal et donnant sur un petit jardin ombragé, au calme des bruits de la circulation. Nous n'avons donc pas été dérangés, contrairement à d'autres internautes, ni par la rue, ni par les chambres voisines. Aucun problème d'isolation phonique à notre avis. La chambre 23, en rez-de chaussée, pour 4 personnes, est spacieuse, confortable et la plus agréable de toutes car elle dispose d'une petite terrasse privative et donne sur l'arrière du bâtiment, directement sur le jardin. Décoration sobre, contemporaine, de bon goût. Salle de bain spacieuse et récente. Parking extérieur gratuit appréciable (bien qu'il ne soit pas difficile de stationner dans la rue où il y a en général des places disponibles). Les jeunes femmes de l'accueil sont très agréables, à l'écoute et souriantes. Seul bémol : le prix un peu élevé surtout si on y ajoute le petit-déjeuner !

Vieux-Boucau-les-Bains, France
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel bien placé , près du centre , mais n'est pas dérangé par le bruit d'un centre ville.Hôtel très propre, tout est neuf. Salle de bain très moderne et fonctionnelle. Très belle chambre pour 3 personnes.Les portes des chambres bruyantes ce qui dérange quand on dort. Petit déjeuné cher.

Astuce pour la chambre : Attention ! dans la cour intérieure beaucoup de bruit certains matin à partir de 6h30, à cause de l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 août 2013

séjour vacances de 7 nuits sans problème. Hotel calme, à quelques centaines de mètres du centre ville avec à proximité loueur de vélos et petits restos très biens.
Chambre spacieuse, bien équipée, propre.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce ravissant petit hôtel du centre ville de Noirmoutier et notre séjour s'est parfaitement déroulé.
Les chambres standards sont spacieuses, propres et disposent d'un placard pour ranger valises et affaires.
L'hôtel est rénové avec goût et est vraiment adorable.
Accès facile, parking gratuit et accueil professionnel.
Salle de bain fonctionnelle et propre.
Rien à redire, un excellent rapport qualité prix que nous recommandons à tous.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : chambre standard côté rue bien insonorisée spacieuse et fonctionnelle
lille
Avis écrit le 12 août 2013

séjour passe début aout Hôtel très bien situe. près du centre ville très propre. Petit déjeuner parfait Les chambres sont confortables.Situation idéale point de départ nombreuses excursions et en + parking gratuit!

Toulouse
Avis écrit le 9 août 2013

Escale à Noirmoutier pour une nuit, notre choix s'est porté sur l'hôtel Autre Mer et nous n'avons pas été déçus.
Accueil chaleureux, les chambres sont convenables, le petit déjeuner est copieux. Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 24 juillet 2013

je suis resté 3 nuits dans cet hôtel, tout était parfait.La dame de la reception adorable, les dames de ménage discrètes et aimables, discrétion et efficacité de la part de tous.
Le petit déjeunér copieux, en chambre 3 min après commande.
la chambre sur le devant avec petit salon je la recommande et je reviens l'année prochaine c'est sûr.
Guitard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux