“Hôtel accueillant et confortable”
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer
Malville
“Hôtel accueillant et confortable”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous revenons hier de notre escapade à 2 à Noirmoutier, nous avons beaucoup apprécié notre nuit à l'hôtel "autre mer" pour les raisons suivantes : la situation entre mer et centre-ville, le confort et la simplicité des chambres, le calme de l'hôtel (en ville), le petit déjeuner copieux mais ce que nous souhaitons surtout souligner c'est la gentillesse, l'écoute et la disponibilité du personnel. Rien à redire sur ce point, les hôtesses y sont irréprochables!!!
Il y a qq bémols tout de même, nous n'avons pas l'habitude des hôtels mais personnellement je m'attendais à une chambre plus spacieuse (nous avions une double confort), la baignoire est toute petite et la vue côté cour n'est pas franchement des plus belles. Dommage...
Le rapport qualité-prix me semble correct même si pour ce même prix j'avais vu un autre hôtel avec piscine couverte. (Complet)

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure avec douche pour un week-end en amoureux

Avis écrit le 18 mai 2014

Situé près du centre ville, cet hôtel a beaucoup de charme. Récemment rénové, avec un parking privé à l'arrière de l'hôtel, c'est un établissement très agréable. L'accueil est particulièrement de qualité et souriant, répondant aux désirs des clients.(informations pour le bateau de l'ile d'Yeu et possibilité de prendre le petit-déjeuner un peu plus tôt que l'heure normale). Excellente recommandation de restaurants !
Notre chambre était propre, claire et confortable. Une literie excellente, une salle de bains fonctionnelle. Tout était parfait.
Wifi gratuite fonctionnant parfaitement bien dans les chambres.
Nous avons pris un très petit-déjeuner dans une salle joliment décorée.
Vraiment nous recommandons ce très bon hôtel !

Vannes, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous nous retrouvons pleinement dans tous les avis précédents, adresse à recommander, accueil professionnel, bon rapport qualité prix, bonne localisation à coté du centre.
Nous étions en couple avec nos deux filles de 5 et 3 ans, la chambre 23 dans l'annexe est parfaite avec de la place pour les enfants (et des lit superposés qui ont fait la joie de l'ainé).
A noter pour joindre le centre avec des poussettes, après le loueur de vélo prendre à gauche, puis la rue de la roseraie.
Coté restaurant, il y a un super restaurant italien/français "TERRE SALEE" à droite en sortant de l'hôtel juste après le PMU et le Cinéma.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 11 mai 2014

C'est une jolie bâtisse rénovée dans le style ilien, avec sa façade en bardeaux blancs et ses volets en bois peint.
L'hôtel est situé à 300 m du centre de Noirmoutier; il dispose d'un parking privé assez vaste.
Autant dire que la visite de la ville peut se faire à pied, ce qui est heureux car ,en été, le trafic et le stationnement sont laborieux...
La chambre, donnant sur la rue, mais très bien insonorisée, était spacieuse, lumineuse, et très confortable.
Le petit déjeuner était copieux, varié, et constamment ré assorti, ce qui est un plus pour les lève tard...
L'accueil est très chaleureux, et la gérante, comme le reste du personnel, très à l'écoute des clients.
Au total, il s'agit d'un charmant établissement, très bien situé, et d'un très bon rapport qualité-prix.

Cherbourg, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel rénové avec beaucoup de gout et un accueil très sympathique. Nous avions une chambre double côté rue, calme, spacieuse et joliment décorée. Le petit déjeuner est qualitatif. L’hôtel est bien situé : proche du centre bourg, un loueur de vélo est situé quasiment en face, ce qui permet de ne pas sortir la voiture du parking de l’hôtel d'ailleur bien pratique et en retrait de la rue. Bref une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Des chambres sont situées au RDC d'une annexe avec un accès à joli petit jardin au calme. cela s...
Lorraine, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Situé à moins d'un km du centre et de l'aquarium, cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix. Notre chambre familiale qui se trouvait dans l'annexe côté parking était charmante (déco en accord avec les lieux) et au calme. Nous avions une petite terrasse donnant sur le jardin. Il n'y a pas de restaurant (mais très bon buffet déjeuner).

Séjour du avril 2014
La Rochelle, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon acceuil, chambres agréables et bien décorées, l' hotel est très bien situé car près du centre et malgré tout très calme. Rien à reprocher. Il y a un parking ce qui est très pratique et la wifi, que demander de plus!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux