“très bien”
Avis sur Hotel Autre Mer

Hotel Autre Mer
Avis publié : 27 juin 2014

- très bien situé : à cinq minutes du centre
- très propre et fonctionnel : tout le nécessaire est prévu
- un accueil très professionnel mais aussi très cordial
- literie excellente
- décoration de la chambre agréable et originale
- parking très appréciable
- petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : si vous avez un animal de compagnie, demandez les chambres situées hors hôtel : très pratique pour p...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons apprécié la chambre située dans l'annexe pour son confort, sa propreté et son calme . Une bonne note pour le grand parking. Le petit déjeuner est à l'avenant, c'est à dire complet et copieux. Cet hôtel mérite tous les éloges.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre située dans l'annexe, derrière le bâtiment principal, pour le calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel est bien situé tout près du centre ville avec un parking gratuit. L'emplacement est idéal pour les ballades à pieds ou a vélo (il y a d'ailleurs un parking prévu pour les vélos). Les chambres sont jolies, calmes et propres, le petit déjeuner est bon et copieux.
Je recommande cet hôtel simple mais de bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

bien situé, calme, facile d'accès, parking gratuit, 65 euros la nuit et 9,50 un très copieux petit-déjeuner (croissant et pain excellents!), personnel sympathique et pas avare de conseils ou de suggestions. Endroit idéal pour départ de balades. A recommander!

Avis publié : 26 mai 2014

Tres bien situé pres du centre ville et un hôtel avec un personnel adorable, accueillant avec de jolis chambres, vous pouvez y aller les yeux fermés; le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix; bravo pour la tenue de cet hôtel

Avis publié : 26 mai 2014

Nous revenons hier de notre escapade à 2 à Noirmoutier, nous avons beaucoup apprécié notre nuit à l'hôtel "autre mer" pour les raisons suivantes : la situation entre mer et centre-ville, le confort et la simplicité des chambres, le calme de l'hôtel (en ville), le petit déjeuner copieux mais ce que nous souhaitons surtout souligner c'est la gentillesse, l'écoute et la disponibilité du personnel. Rien à redire sur ce point, les hôtesses y sont irréprochables!!!
Il y a qq bémols tout de même, nous n'avons pas l'habitude des hôtels mais personnellement je m'attendais à une chambre plus spacieuse (nous avions une double confort), la baignoire est toute petite et la vue côté cour n'est pas franchement des plus belles. Dommage...
Le rapport qualité-prix me semble correct même si pour ce même prix j'avais vu un autre hôtel avec piscine couverte. (Complet)

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure avec douche pour un week-end en amoureux
Avis publié : 18 mai 2014

Situé près du centre ville, cet hôtel a beaucoup de charme. Récemment rénové, avec un parking privé à l'arrière de l'hôtel, c'est un établissement très agréable. L'accueil est particulièrement de qualité et souriant, répondant aux désirs des clients.(informations pour le bateau de l'ile d'Yeu et possibilité de prendre le petit-déjeuner un peu plus tôt que l'heure normale). Excellente recommandation de restaurants !
Notre chambre était propre, claire et confortable. Une literie excellente, une salle de bains fonctionnelle. Tout était parfait.
Wifi gratuite fonctionnant parfaitement bien dans les chambres.
Nous avons pris un très petit-déjeuner dans une salle joliment décorée.
Vraiment nous recommandons ce très bon hôtel !