“Plutôt décevant !”

Hotel Autre Mer
Houlgate, France
“Plutôt décevant !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Attiré par les avis précédents sur cet hôtel, j'y ai passé une nuitée le 5 juillet dernier. J'ai occupé la chambre 14 (au second étage sans ascenseur), exigüe et très minimaliste du point de vue des équipements: une seule tablette d'un côté du lit et du côté opposé à la seule prise électrique au chevet du lit, écran TV au format PC, pas de dérouleur de papier de toilette, pas de sèche-cheveux dans la salle de bains (la réception m'a informé au moment de quitter l'hôtel qu'ils sont disponibles sur demande à la réception... encore faudrait-il l'indiquer à son arrivée !). En conclusion, pour une chambre à 80 euros, un mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juillet 2014

Excellente adresse, nous avons passé un très court séjour, mais très agréable, l'accueil est excellent.
Chambre très propre, bien décorée et bien équipée. Salle de bains, sanitaire très propres.
Un confort parfait pour notre étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bourges
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

En séjour sur l ile cet hôtel est très bien place. Nous avions une chambre côté cour donc aucun bruit de la rue principale pour aller au nous de la chaise. L acceuil super sympa. , la chambre très bien sauf la literie je suis parti le dos en vrac . Par contre vous êtes a 5 minutes du centre et de tous les restos et de plus vous avez a 200 mètres un loueur de vélo super sympa et très pro .

• Séjour du juin 2014
Poitiers, France
Avis écrit le 27 juin 2014

- très bien situé : à cinq minutes du centre
- très propre et fonctionnel : tout le nécessaire est prévu
- un accueil très professionnel mais aussi très cordial
- literie excellente
- décoration de la chambre agréable et originale
- parking très appréciable
- petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : si vous avez un animal de compagnie, demandez les chambres situées hors hôtel : très pratique pour p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons apprécié la chambre située dans l'annexe pour son confort, sa propreté et son calme . Une bonne note pour le grand parking. Le petit déjeuner est à l'avenant, c'est à dire complet et copieux. Cet hôtel mérite tous les éloges.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre située dans l'annexe, derrière le bâtiment principal, pour le calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pays de la Loire, France
Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est bien situé tout près du centre ville avec un parking gratuit. L'emplacement est idéal pour les ballades à pieds ou a vélo (il y a d'ailleurs un parking prévu pour les vélos). Les chambres sont jolies, calmes et propres, le petit déjeuner est bon et copieux.
Je recommande cet hôtel simple mais de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Teyran
Avis écrit le 28 mai 2014

bien situé, calme, facile d'accès, parking gratuit, 65 euros la nuit et 9,50 un très copieux petit-déjeuner (croissant et pain excellents!), personnel sympathique et pas avare de conseils ou de suggestions. Endroit idéal pour départ de balades. A recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux