“bon petit hôtel”

Hotel Autre Mer
Saubrigues, France
“bon petit hôtel”
Avis écrit le 12 août 2014

Sans prétention mais il s'agit d'un 2 étoiles. Bien situé sur la route du Bois de la Chaise et à 200m du centre ville, pratique pour dîner le soir.
Notre chambre était spacieuse (chambre familiale) dans l'annexe au rez de chaussée. Grande salle de douche. Tout est propre et non poussiéreux. La déco a été refaite à la "mode Noirmoutier", un peu blanc sur blanc mais non désagréable. La literie est de bonne qualité, nous y avons très bien dormi.
Accueil très aimable de la réception et à l'écoute de nos différentes demandes.
A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre familiale 3 personnes n°21 avec douche très spacieuse (chambre handicapé)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 5 août 2014

Très bien situé que cela soit par rapport à la plage des Dames ou au centre ville pour pouvoir y aller à pieds ou profiter du gratibus... chambre joliment restaurée et décorée dans le style marin. Accueil souriant , propositions de découvertes données à l'accueil...parking appréciable pour se libérer de la voiture. La structure béton de l'immeuble peut être bruyante, mais partout des conseils de fermer les portes avec précaution et finalement nous l'avons trouvé calme...un bon rapport qualité prix..

Astuce pour la chambre : Coté cour peut-être plus calme ?
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vaires sur Marne
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Décevant. Si le cadre est sympathique tout comme l'accueil, c'est hôtel se révèle bruyant. On entend les voisins et notamment les douches. La court extérieure amène également sous mot de bruit comme la livraison du boulanger le matin. Une salle de bain petite, une seule prise de courant dans la chambre et l'absence de tables de nuit constituent de mauvais points. Un rapport qualité prix défavorable

Séjour du juillet 2014
Mellac, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Avons passé une nuit dans cet hôtel agréable et très accueillant ch standard cote rue 2eme étage), situé a proximité idéale du centre
Chambres spacieuses, très propres bien agencées et joliment décorées.
Le petit déjeuner (pris a l'extérieur) est très correct.
Le parking privé gratuit est un atout indéniable en haute saison.

Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons occupé une semaine fin JUIN la chambre 14 , le second étage est trés accessible , l'escalier est trés large , la chambre pour 2 personnes a des dimensions plus que correctes , et est trés propre
excellent Hôtel ,calme assuré, accueil courtois , petits déjeuners copieux et parking gratuit fort appréciable.
Idéalement situé par rapport au centre ville .Nous avons passsé un excellent séjour dans cet hôtel et nous espérons y revenir .
Les Parisiennes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2014

Voici un bon hôtel calme et propre que l'on ne peut que recommander. Certes, la réceptionniste pourrait prendre le temps de signaler aux clients de l'hôtel les navettes gratuites qui évitent de se déplacer en voiture et de chercher une place. Hôtel très bien situé, à quelques pas du centre ville.
Allez-y!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour
Houlgate, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Attiré par les avis précédents sur cet hôtel, j'y ai passé une nuitée le 5 juillet dernier. J'ai occupé la chambre 14 (au second étage sans ascenseur), exigüe et très minimaliste du point de vue des équipements: une seule tablette d'un côté du lit et du côté opposé à la seule prise électrique au chevet du lit, écran TV au format PC, pas de dérouleur de papier de toilette, pas de sèche-cheveux dans la salle de bains (la réception m'a informé au moment de quitter l'hôtel qu'ils sont disponibles sur demande à la réception... encore faudrait-il l'indiquer à son arrivée !). En conclusion, pour une chambre à 80 euros, un mauvais rapport qualité-prix.